Royal baby : Et le prénom du troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William est …

Kate Middleton et le Prince William ont révélé le prénom de leur troisième enfant.

 

Lundi 23 avril, le troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William est né, à 11h01 heure locale. Très vite, la presse s’est laissée aller à de nombreuses spéculations concernant le prénom du Royal baby. Pour de nombreux bookmakers, le petit garçon devait s’appelait Albert. Pour d’autres, c’était Arthur ou James. Mais pour la plupart, Kate et William allaient appeler leur fils Alexander. En effet, le lendemain de la naissance de son troisième enfant, William avait laissé échappé que le prénom serait Alexander, ce qui n’avait pas échappé à la presse.

 

Le prénom du Royal baby est …

Une nouvelle fois, la presse s’est emballée. Les Britanniques ont commencé à se languir : la famille Royale met beaucoup de temps à dévoiler le prénom ! Après quatre jours d’attente insupportable, Kate Middleton et le Prince William ont enfin révélé le prénom de leur troisième enfant. Il s’agit de … Louis Arthur Charles ! C’est sur le compte twitter officiel du Palais de Kensington que la nouvelle a été annoncée. Le petit garçon aura pour appellation « son Altesse Royale le Prince Louis de Cambridge. »

 

Pourquoi les prénoms Louis Arthur Charles ?

Louis de Cambridge, âgé de quatre jours, est donc cinquième dans l’ordre de succession au trône. Devant lui, on retrouve Charles, son grand-père, William, son père, George, son frère et enfin sa soeur Charlotte. Le prénom Louis ne faisait pas partie des favoris des bookmakers, mais avait été régulièrement cité. Mais à quoi les prénoms choisis par Kate et William font-ils référence ? Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le couple princiers n’a pas choisi les prénoms de leurs enfants au hasard. Sous chacun d’eux, il y a un hommage rendu à un proche parent.

Royal baby : Kate Middleton et le Prince William ont dévoilé le prénom de leur troisième enfant

Publié par Charlotte Z. le 27 Avr 2018
0