Les courbes de folie de cette femme rendent tous les hommes fous !

Kate Upton, reine du classement Maxim

Le magazine mensuel Maxim fait tourner les têtes des hommes et des femmes depuis maintenant plus de 20 ans. Pour ceux qui ne verrait pas trop de quel genre de presse il s’agit, disons qu’elle est à tendance érotique. On y trouve des photos de femmes dénudées, principalement des mannequins, chanteuses et autres actrices. L’occasion d’y retrouver chaque année le “Top 100” des plus belles femmes du monde. On ne sait pas sur quels critères le classement est établi, mais ça vaut le coup d’oeil. Et la plus belle femme de l’année 2018 élue par le magazine n’est autre que… Kate Upton !

kate upton sexy

Kate Upton annonce la nouvelle elle-même

Mannequin âgé de seulement 26 ans, c’est la jeune femme en personne qui a annoncé la grande nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. “Merci à Maxim de m’avoir élue femme la plus sexy de la planète en 2018 ! Séance photos avec l’incroyable Gilles Bensimon en Israël“. On est ravis pour elle ! La blonde pulpeuse succède à bien d’autres célébrités, comme Eva Longoria, Taylor Swift ou encore Katy Perry. Kate Upton a expliqué être ravie de ce résultat étant donné les efforts qu’elle fournissait pour se sculpter un tel corps. On la comprend.

mannequin

Kate Upton, harcelée par un grand nom de la mode

Il faut bien avouer que Kate Upton possède des atouts qui en laisseront plus d’un pantois. Dernièrement, la jeune femme avait accusé le fondateur de la marque “Guess” de harcèlement sexuel. Paul Marciano quittera donc son poste l’année prochaine en raison d’événements fâcheux survenus courant du mois de juillet 2010. Kate Upton n’avait alors que 18 ans. Le créateur ne se serait aparemment pas gêné pour attraper la poitrine de la jeune femme à pleines mains afin de : “s’assurer qu’ils sont vrais“… Elle est la cinquième jeune femme à accuser Paul d’agression sexuelle.

Source images / image à la une : ©Kate Upton via Instagram
Publié par Charlene le 24 Jul 2020
0