Katie Holmes : prise en flagrant délit d’accident de décolleté ! oups !

Alors qu’elle était tranquillement en train de faire du shopping avec sa fille, Katie Holmes décide de commander un taxi. C’est ainsi que traditionnellement, elle lève la main pour en appeler un et, est prise en flagrant délit d’accident de décolleté !

>> À lire aussi : Voici pourquoi Tom Cruise ne veut plus voir sa fille

Katie Holmes : plein phare sur son soutien-gorge

Décidément, les relations de couple et Katie Holmes ne font pas bon ménage ! Récemment, elle se sépare de Jamie Foxx après presque six ans de relation. Du coup, elle reprend les bonnes habitudes et décide de s’offrir un peu de bon temps avec sa fille de 13 ans, Suri Cruise. C’est donc naturellement qu’elle se dirige vers les rues de New York pour faire un peu de shopping.

Toutefois, elle ne s’attendait certainement pas à ce terrible accident de décolleté ! Alors qu’elle se met à vouloir alpaguer un taxi, son gilet en laine tombe naturellement sur son épaule et dévoile une partie de sa poitrine. C’est ainsi qu’on voit apparaître son soutien-gorge de couleur taupe, sans complexe ! Mais au lieu de faire un scandale, la star affiche un sourire radieux en sachant que le bout de tissu est à peu près estimé à 520 $ !

>> À lire aussi : « Top Gun: Maverick » Découvrez la bande annonce de la suite de Top Gun avec Tom Cruise!

De nouveau célibataire

Il faut dire que récemment, Katie Holmes se séparait de son compagnon, Jamie Foxx ! Et même si aucun des deux n’a fait qu’une déclaration officielle, de nombreux témoignages de proches vont dans ce sens. D’ailleurs, une des sources affirme sans détour que l’actrice aurait déclaré ne plus être avec le producteur et acteur « depuis des mois. »

Quant à Jamie Foxx, il aurait déjà retrouvé l’amour aux côtés du mannequin Sela Vave avec qui il est photographié main dans la main. C’est donc un nouvel échec amoureux pour l’ancienne star de la série Dawson mais qui ne perd pas sa joie de vivre. En témoigne, cette photo choc prise au hasard, et tout le monde sait que parfois, le hasard fait bien les choses…

katie-holmes-prise-en-flagrant-delit-daccident-de-decollete

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 02 Sep 2019
0