Katy Perry aurait été violée par un célèbre producteur !

La chanteuse Kesha a accusé un célèbre producteur d’avoir violé Katy Perry !

Depuis 2014, la chanteuse Kesha est en procès contre son ancien producteur, Dr.Luke. La jeune femme de 31 ans a accusé l’homme de l’avoir violée à plusieurs reprises, alors qu’ils se côtoyaient dans un cadre strictement professionnel. Les accusations de Kesha avaient fait grand bruit aux États-Unis. L’interprète de Tik Tok avait notamment affirmé que Dr.Luke avait drogué Katy Perry, avant de profiter d’elle et de la violer. Kesha avait notamment parlé de cette histoire par SMS à Lady Gaga.

 

Katy Perry aurait été violée par un producteur selon Kesha

Ainsi, les médias ont relayé l’information en masse, mais Katy Perry n’avait pas encore réagi. Depuis 2014, le procès qui oppose Kesha et son ancien producteur n’avance pas vraiment. Les enquêteurs ont donc convoqué Katy Perry afin d’essayer d’en savoir plus. De nombreux médias américains, à commencer par TMZ, ont réussi à se procurer le témoignage de l’interprète de Hot N’cold à la police. Et Katy Perry a formellement démenti les accusations de son amie Kesha.

 

Katy Perry répond aux enquêteurs

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Katy Perry nie avoir été violée par Dr.Luke. Dans sa déposition, elle affirme n’avoir jamais été droguée ni violée. Elle n’a jamais eu « de relation sexuelle désirée ou non avec le producteur. » Ce témoignage de Katy Perry vient mettre à mal la défense de Kesha. Plus tard, le producteur a accusé Kesha de « mentir pour se poser en victime lors du procès. Il semble évident que Kesha a voulu discréditer Dr.Luke en perpétuant le mensonge. » Que pensez-vous de ses accusations ?

Katy Perry violée par un célèbre producteur ?

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 29 Août 2018
0