Kelly Vedovelli dévoile son tatouage très coquin… et c’est très très chaud !

Kelly Vedovelli a une fois de plus attiré l’attention sur la toile. La chroniqueuse de C8 qui partage son quotidien avec sa communauté a attisé leur curiosité dans son dernier cliché. Elle semble avoir un tatouage bien caché sur les fesses comme vous pouvez l’apercevoir ci-dessous.

A lire aussi : Zahia choque encore la toile : elle s’affiche entièrement nue ! (vidéo)

Kelly Vedovelli a un tatouage sur les fesses !

Kelly Vedovelli se fait de plus en plus remarquer. Découverte en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste et dans le clip de Bella de Maître Gims, elle enflamme désormais la toile avec de nombreux clichés sexy. Sa plastique de mannequin plaît beaucoup aux internautes. Dans sa dernière photo, les internautes ont découvert que la jeune femme cachait quelque chose sur ses fesses : un tatouage. Comme de nombreuses célébrités, Kelly Vedovelli a succombé à cette mode. Les internautes savaient qu’elle était tatouée comme on le voit sur ses bras mais n’avaient pas deviné qu’un autre dessin se situait sur son postérieur.

Sur Instagram, elle a publié un cliché où elle pose en maillot de bain de dos au bord de la piscine. En regardant de plus près, on aperçoit effectivement une toute petite partie d’un tatouage sur sa fesse droite. Cela attise la curiosité et ajoute une touche de mystère à la sexy Kelly Vedovelli.

Les fans s’interrogent

Les fans de la jolie blonde n’ont pas raté ce détail. Ils se sont alors questionnés.  « C’est quoi comme tatouage sur la fesse droite » , « T’as les fesses tatouées » . A ce dernier commentaire, Kelly Vedovelli a répondu ironiquement « Non c’est mes coudes » . On encore quand un internaute a demandé « depuis quand tu as un tatoo sur le cul » , la jeune femme au caractère bien trempé a réagi « depuis bébé » . Elle n’a donc pas révélé à quoi ressemblait son tatouage. La photo a dans tous les cas eu un véritable succès avec plus de 79 000 j’aime.

Source : Voici

A lire aussi : Alicia Aylies en sous-vêtements, l’ancienne Miss France se dévoile sublime !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 01 Août 2020
0