Kelly Vedovelli : elle se confie sur la chirurgie esthétique et provoque un tollé général dans TPMP

 

Depuis quelques mois maintenant, beaucoup d’internautes se posent la question sur le rapport qu’entretient Kelly Vedovelli et le bistouri. D’ailleurs, beaucoup avaient parié sur le fait que la jeune femme avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Alors ce mardi 28 mai, elle se lance dans une confidence et balance tout sur le plateau de TPMP en provoquant un véritable tollé général.

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : elle avoue un rêve érotique avec un ancien chroniqueur de TPMP

Kelly Vedovelli : la bombe de TPMP

Dans l’émission de TPMP, l’atout charme reste certainement la belle Kelly Vedovelli. D’ailleurs, c’est presque devenu un petit jeu pour savoir qui sera son futur petit copain ! Car la belle, aux dernières nouvelles, est toujours célibataire. Et même si elle semble avoir un petit faible pour Julien Courbet, rien n’est dit concernant sa vie personnelle.

En revanche, la jolie blonde semble de plus en plus avoir confiance en elle et a même carrément changé de look ces derniers temps. En effet, sur son compte instagram, elle s’affiche avec une coupe de cheveux radicalement différente et en explique même les raisons. « Cela fait longtemps que je voulais changer de look. Après avoir retiré mes extensions (que je porte depuis plus de 5 ans) et plusieurs allers-retours chez le coiffeur, je me retrouve avec un petit carré court et je crois que je me sens enfin moi même. Eh oui des fois, il suffit d’une coupe de cheveux pour se sentir mieux dans sa peau. »

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli balance une info de taille sur sa vie amoureuse…

La vérité sur la chirurgie esthétique

Mais la véritable question que tout le monde se pose, c’est si Kelly Vedovelli a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Et ce jour-là, sur le plateau de TPMP, la principale concernée répond par la négative. En revanche, elle affirme qu’elle y songe depuis plusieurs mois. D’ailleurs, elle pousse la confidence jusqu’à avouer qu’elle se referait bien faire le nez !

Immédiatement, c’est un tollé général autour de la table puisqu’Isabelle Morini-Bosc s’exclame : « Il faut être complètement c*n pour faire ça ! ». Suivi d’un Cyril Hanouna totalement d’accord avec la chroniqueuse et qui confirme : « Je vous donne totalement raison Isabelle… »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 31 Mai 2019
 
0