Kelly Vedovelli en couple avec Maxime Gueny ? Sa déclaration plus que douteuse !

La Dj de l’émission Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli, s’est entretenue avec le site Public sur ses relations avec ses compères de TPMP. Alors qu’elle reste la rivale d’Agathe Auproux, la jeune femme a un coup de coeur pour le chroniqueur Maxime Guény.

 

Kelly Vedovelli a le béguin pour Maxime Guény ?

Après une saison riche en rebondissements, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont actuellement en vacances. La DJ de l’émission, Kelly Vedovelli, profite également de la période estivale. La belle en a profité pour donner son avis sur les chroniqueurs du programme au site Public.fr. Si elle ne s’entend toujours pas avec la journaliste Agathe Auproux, la DJ a donné le nom de la personne qu’elle apprécie le plus dans l’émission. Et elle répond sans hésitation. « Évidemment Maxime Guény. J’aime sa douceur et sa gentillesse. C’est un garçon sincère et très à l’écoute. Contrairement à ce que certains pensent, nous ne sommes pas en froid. Au contraire ». Un duo qu’on a pu voir à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux et que les fans suivent avec attention.

 

View this post on Instagram

#smile @kellyvedovelli (picture @matildeab)

A post shared by Maxime Guény (@maximegueny) on

 

 

Des relations plus que complexes avec Agathe Auproux

Cependant, tout n’est pas rose pour la jeune femme. Alors qu’elle vit une amitié (ou plus ?) plus qu’idyllique avec Maxime Guény, sa relation avec la journaliste Agathe Auproux ne s’est pas améliorée pour autant. Les deux femmes avaient eu une sérieuse conversation durant les dernières semaines pour mettre les choses à plat.

 

La journaliste a démarré les hostilités en déclarant : « En vérité, il n’y a eu ni embrouille, ni clash, ni trahison parce qu’à l’époque en plus, on se parlait », avant de continuer sur sa lancée. « On s’est dit des choses assez personnelles et aucune des deux n’a trahi l’autre. Nos secrets sont bien gardés, j’ai confiance en Kelly et réciproquement. » Tout en mettant les choses au clair : « Mais il n’y a aucun sentiment de haine ou de rage« .

 

Cependant, Kelly Vedovelli avait une vision différente de la brunette de 26 ans. »Moi je suis arrivée après elle, je pense qu’elle s’était déjà installée dans l’émission avec les autres chroniqueurs. Peut-être qu’en me voyant arriver, elle s’est dit : ‘Ce n’est plus moi la jolie jeune de l’émission, il peut y en avoir plusieurs’, et peut-être que ça a été mal accepté. » Voila une embrouille qui risque de s’éterniser !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 06 Août 2018