Alerte canicule : Kelly Vedovelli enflamme Instagram durant ses vacances…la température monte !

Kelly Vedovelli passe du bon temps. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie chroniqueuse de Touche pas à mon poste a bien profité de ses vacances. On pourrait les qualifier de vacances de rêve…

 

Kelly Vedevolli a fait monter la température durant ses vacances de rêve !

Comme de nombreuses célébrités, Kelly Vedovelli était en vacances. La jolie blonde avait choisi le sud de la France pour passer du bon temps. Bien entendu, qui dit vacances dit…bikini pour Kelly Vedovelli. La DJette de TPMP est très active sur Instagram et elle nous a régalés avec ses nombreux clichés dans sa story Instagram. En effet, son quotidien s’est résumé à des baignades, du bronzage et une forte exposition de ses bikinis et de ses petites tenues assez sexy. Les virés en bateau ou encore les nombreuses sorties avec ses amies, Kelly Vedovelli s’est fait plaisir et elle a régalé ses 316 000 followers. La jolie blonde a fait le tour de la French Riviera avec notamment Nice, Saint-Raphael, Marseille et Saint-Tropez.

 

Bientôt de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste

Durant son séjour sur la French Riviera, Kelly Vedovelli était avec des amis mais aussi le manager de Black M, un certain Axel, dont elle semble très proche… Elle sera en tout cas bien bronzée pour la rentrée de Touche pas à mon poste, où elle va retrouver sa meilleure ennemie, Agathe Auproux. Pour rappel, Kelly Vedovelli avait déclaré à propos de a relation avec elle : « Des fois elle rigole trop fort (…) On a rien en commun mais y’a pas de haine (…) Y’a juste rien en commun« . Kelly Vedovelli avait d’ailleurs confirmé le 14 juillet dernier qu’elle rempilait bien pour une nouvelle saison de TPMP. La star du clip « Bella » de Maitre Gims retrouvera toute la bande avec les nouvelles recrues comme Nabilla et Delphine Wespiser et bien sûr Cyril Hanouna. Vous pouvez retrouver toutes les photos de vacances de Kelly Vedovelli dans la vidéo ci-dessus !

Kelly Vedovelli sexy en bikini

Voici quelques accessoires pour faire redescendre la température :

[amazon_link asins=’B073FH44BN,B07B3XTP5B,B074153QXX,B01MUBNSJ3,B07D12L2JH’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’73230ea0-9efa-11e8-8a2c-21af35f0f38f’]

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 13 Août 2018
 
0