Kelly Vedovelli : la Djette de Touche pas à mon poste, fait une grande annonce qui va réjouir ses fans

Après avoir enflammé Instagram pendant ses vacances en multipliant les photos d’elle en Bikini à la plage, Kelly Vedovelli fait parler d’elle pour une toute autre raison. La jeune femme, Djette de la célèbre émission « Touche pas à mon poste », a une nouvelle à nous communiquer. Kelly Vedovelli fait une grande annonce qui ravira ses fans à coup sûr !

 

Kelly Vedovelli fait une grande annonce

Pour le 14 juillet, la jeune femme a fait une grande annonce et a ravi ses fans. Après avoir terminé une première saison dans TPMP, Kelly n’avait pas encore communiqué ses futurs projets à ses followers. C’est maintenant chose faite : la belle Djette sera bien présente dans la prochaine saison de l’émission, où elle reprendra son poste aux platines. La grande nouvelle a été annoncée sur Instagram, en réponse à une question posée par un internaute.

 

TPMP toujours au top malgré quelques bad buzz

Le retour de la jeune femme pourrait être de courte durée, bien que l’émission TPMP continue encore et toujours à battre des records d’audience. Après avoir été assigné en justice une première fois en 2017 suite a un canular jugé homophobe, Cyril Hanouna aurait de nouveaux quelques problèmes avec la justice. Un supporter du Paris Saint-Germain aurait pris la décision d’assigner le présentateur et la chaîne en justice ce 14 juin dernier. Mis en scène dans un sketch de Camille Combal, le jeune homme aurait été piégé. Les yeux bandés, il pensait porter le maillot de Neymar, célèbre attaquant du PSG, alors qu’il s’agissait en réalité d’un maillot de l’Olympique de Marseille. Rappelons-le, ces deux clubs de foot sont des ennemis jurés. Cyril Hanouna et son équipe se seraientt vivement moqués du jeune homme, dont ils ont jugé le temps de réaction très lent. Le supporter aurait reçu par la suite de nombreuses moqueries et réclame 50 000 euros à la chaîne. Une polémique qui sera sans doute vite éteinte et qui ne risque pas d’avoir de grosses répercussions sur les audiences de l’émission.

View this post on Instagram

Chill and Chill at @palais_rhoul

A post shared by Kelly (@kellyvedovelli) on

 

Publié par Morgane le 18 Juil 2018