Kelly Vedovelli : cette photo suggestive avec son frère jugée incestueuse par les internautes

Mauvais temps pour Kelly Vedovelli ! Alors qu’elle a voulu témoigner de toute sa tendresse à son petit frère, elle se retrouve harcelée par les internautes qui dénoncent le cliché choc ! Il faut dire que la pose est légèrement suggestive ce qui pousse à la méprise. Une photo polémique à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Touche Pas à Mon Poste : l’arrivée de cette nouvelle chroniqueuse a choqué tout le monde ! (vidéo)

Kelly Vedovelli : la photo polémique

En peu de temps, Kelly Vedovelli est devenue un personnage incontournable de l’émission TPMP. En passant des platines à la table, elle s’est donc offert une belle promotion qui s’est largement vue sur les réseaux sociaux. Alors évidemment, avec la célébrité arrive son lot de haters qui attaquent régulièrement la jeune femme sur son poids.

Mais peu importe, puisque la belle trouve toujours la parade pour répondre le plus gentiment possible et s’en tirer à bon compte. Mais ça, c’était avant la photo choc qu’elle prend avec son petit frère. En effet, la pose est légèrement suggestive ce qui pousse les internautes à s’interroger sur le bien-fondé de cette photo polémique. Et lorsqu’on attaque la jolie blonde sur le côté perso, elle pète littéralement les plombs !

>> À lire aussi : La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc !

Pétage de plomb sur instagram !

Sur la fameuse photo choc, nous découvrons Kelly Vedovelli en train de se faire enlacer par son petit frère. En effet, elle a voulu mettre en scène le cadeau qu’elle lui a offert, avec la montre d’une marque très connue. Mais ce qui choque les internautes, c’est moins le placement de produit que la pose, légèrement suggestive !

« La photo désolée mais ça fait pas très frère et sœur. » « Cest clair qu’en voyant la photo je me suis dis “merde… elle a trouvé quelqu’un” j’étais content pour toi mais bon… « , « Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir cru que c’était son copain », »J’ai cru que c’était son mec là », « La photo est suggestive et ne laisse pas penser ce que c’est son frère, j’aurais pas pris une photo comme ça avec mon frère en tout cas… Bref. » Pire encore, l’un de ses abonnés fait référence à la « Famille Lannister » de GOT et ajoute « Inceste Lol. » Du coup, pétage de plomb pour la blonde sulfureuse avec un « comme toi avec ta mère. » L’année 2020 commence bien !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Publié par Claire le 08 Jan 2020
0