Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule et quitte le plateau de C que du Kif ! (vidéo)

Chroniqueuse de la bande de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a un caractère bien trempé qui ne plaît pas toujours à l’animateur de C8. L’émission de mardi soir s’est mal terminée pour la jeune chroniqueuse. Découvrez son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Tex : l’animateur révèle être ruiné après avoir “tout perdu”

Kelly Vedovelli se déchaîne sur Twitter

Dans l’émission de lundi soir, C que du Kif abordait la polémique autour de Camelia Jordana. Une fois l’émission terminée, le débat a continué sur Twitter avant de dégénérer. Le chroniqueur Raymond Aabou a lancé une discussion sur le réseau social avant de se faire attaquer de toute part. Kelly Vedovelli est venue apporter son soutien avant de subir de nombreuses insultes.

C’est dans l’émission de mardi que le débat a repris. Raymond Aabou a estimé que “Si tu te fais insulter deux, trois fois, tu peux décider de bloquer la personne”… ce qui n’est pas du goût de la jeune femme qui a poussé un coup de gueule.

>>> À lire aussi : Dans son émission, N’oubliez pas les paroles, Nagui révèle le nom d’une chanteuse qu’il ne supporte pas !

Kelly Vedovelli quitte le plateau

C’est à ce moment que la jeune femme a profité pour dénoncer le comportement des internautes sur le réseau social : “Je voudrais juste remettre les choses à leur place ! À aucun moment on ne s’est plaint ! On ne se plaint pas, c’est juste qu’à un moment donné, quand une personne vous insulte sur les réseaux sociaux, moi je pense à toutes les personnes que ça atteint”. Pour elle, les insultes sur Twitter sont similaires au harcèlement scolaire : “Il y en a beaucoup ! Il y a des gens au collège, au primaire, au lycée, qui se font harceler gratuitement, et je pense que nous, comme on a un public, ça peut être sympa pour les gens qui souffrent de justement prendre la parole !”.

Cyril Hanouna n’est pas d’accord sur ce dernier argument et pense plutôt que la célébrité attire les haters. Seule contre tous, Kelly Vedovelli décide de quitter le plateau après avoir lancé des exemples d’insultes : “Et quand un mec te dis ‘grosse p**e, suc**r, poufia**e’ !”.

>>> À lire aussi : Darina Scotti-Vartan dévoile une photo de ses fesses et met les choses au clair

Publié par Justine le 27 May 2020
0