Kendal Jenner nue sous sa robe à Paris…elle ne passe pas inaperçue !

Kendall Jenner a fait sensation au défilé Longchamp ce 11 septembre à Paris.

Kendall Jenner est l’une des mannequins les plus influentes du moment. En plus d’être membre de la famille Kardashian, Kendall Jenner est une influenceuse hors-pair sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi les plus grandes marques du monde entier invite régulièrement la jeune femme à des cocktails et évènements prestigieux. La semaine dernière, c’était la fashion week de New-York. Et Kendall Jenner a préféré se rendre à l’Opéra Garnier pour les 70 ans de Longchamp.

 

Kendall Jenner fait sensation au défilé Longchamp

Lorsqu’ils ont vu Kendall Jenner arriver, les photographes s’en sont donnés à coeur joie. Surtout que la jeune femme a fait sensation dans sa robe noire. Sa robe en velours était transparente et la jeune femme était la vedette de la soirée. Elle ne portait qu’une culotte noire…Pour le haut, on vous laissera imaginer, ou plutôt regarder cette série de photos.

 

La mannequin était nue sous sa robe !

Si Kendall Jenner se trouvait à Paris et non à New-York pour la fashion week, c’est un choix réfléchi. En effet, la jeune femme préfère se tenir éloignée des podiums encore quelques mois :« c’est aussi cool d’être de l’autre côté de la folie », avait-elle affirmé il y a quelques mois. On vous laisse découvrir quelques photos de la mannequin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

who is she? @thelovemagazine @alasdairmclellan @kegrand

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LOVE ✨

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 17 Sep 2018
 
0