Kendall Jenner ultra sexy sur Instagram mais… les fans ont remarqué un détail choquant !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Même celles qui sont considérées comme les plus belles femmes du monde ont leurs insécurités et n’ont parfois pas confiance en elle. Dans une société où le vrai prime sur le beau, certains se sentent obligés de tricher, Kendall Jenner n’est pas épargnée.

 

Dans le plus simple appareil

Kendall Jenner et sa meilleure amie Hailey Baldwin se sont improvisées un photoshoot dans une somptueuse salle de bain. Topless, serviette sur la tête et verre de vin, Kendall pose sensuellement contre le mur. La photo semble réussie car, l’ainée Jenner récolte pas moins de 4 millions de « likes » sur Instagram

bone-dry

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Comme sa demi-soeur Kim Kardashian, elle n’a jamais hésité à dévoiler son corps sur les réseaux sociaux. La petite Kendall est aujourd’hui reconnue comme étant l’une des plus grandes figures de la mode ayant travaillé avec Karl Lagerfeld, Calvin Klein, Victoria’s Secret etc. Il semble donc naturel qu’elle cultive son image de « femme parfaite » pour ceux qu’elle représente.

 

Photo retouchée ?

Kendall Jenner a plus de 90 millions de followers sur Instagram et certains se sont demandés si la photo n’était pas retouchée. La porte derrière sa jambe serait déformée et la serviette en bas de son dos aussi. « Elle s’est photoshoppée », « Pourquoi le mur est déformé? », « Joli photoshop ! » retrouve-t-on sous sa photo. Elle n’a pour l’instant pas répondu à ces attaques et le doute sur l’authenticité de la photo plane encore…

Kendall Retouchée

Dans le clan Kardashian/Jenner, exhiber son corps sur les réseaux sociaux est devenu leur marque de fabrique et elles ont habitué leurs followers à leur vendre du « rêve ». Dans leur émission L’incroyable Famille Kardashian, Kim avait eu du psoriasis, un trouble cutané qui marque la peau de tâches rouges, il y a de ça plusieurs années. Une période très difficile à vivre pour la jeune femme qui devait être belle en permanence. À cette époque elle avait même déclaré : « Les gens ne comprennent pas la pression que je subis d’être toujours parfaite ». Pour les autres c’est pareil, avoir des soeurs jolies les expose à la comparaison. La petite soeur de Kendall, Kylie s’est refait les lèvres en argumentant « C’est dur d’avoir des soeurs si jolies ! », ne se sentant elle pas à son aise.

 

Leur image c’est leur fond de commerce, et ces femmes sont très loin d’être des laiderons, peut-être pourraient-elles utiliser ce pouvoir pour décomplexer les milliers de jeunes filles qui les prennent pour exemple ?

Publié par Inès Arrom le 29 Mai 2018