Kendji Girac victime de lourdes moqueries sur.. son poids !

On ne présente plus Kendji Girac et ses sons latinos entêtants. Il nous avait surpris l’été dernier avec sa nouvelle coupe de cheveux, mais cette année c’est pour une toute autre raison qu’il fait parler de lui. Pour la fête de la musique, ce 21 juin, le jeune homme à donné une représentation à Nice. Il réservait une belle surprise à ses fans pour ce concert : interpréter son dernier son inédit. Vous allez vite comprendre que tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour la star… Mais il n’a pas fait l’unanimité et a été la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, découvrez pourquoi !

 

Une tenue qui n’était pas au goût de tous

Suite à la représentation, Kendji a dû faire face à de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Une grande partie d’entre elles concernaient sa tenue, qui n’a apparemment pas plu aux internautes. Certains n’y vont pas de main morte et twittent :

 

« Visiblement, Kendji a fait la vaisselle avant de venir… Il a oublié ses torchons #FDLM#FetedelaMusique2018 »

« Faut que Kendji rendent la nappe du resto ! »

Kendji portait en réalité un jean, un t-shirt blanc et une chemise à carreaux nouée autour de la taille… On dirait bien que sa tenue n’a pas eu l’effet escompté.

 

Une prise de poids pour Kendji?

On ne s’est pas moqué de Kendji uniquement à cause de sa tenue. Les internautes auraient constaté que la star aurait pris quelques kilos superflus. Les moqueries vont bon train, certains avec humour, certains avec un peu plus de méchanceté :

 

« Il a pas grossi Kendji? Je dis ça je dis rien. C’est pas mon genre de critiquer sur les réseaux sociaux comme ça. »

 

« Il a mangé Maria Maria dans le noir? »

 

« P***** comment il a grossi Kendji, il a perdu le charme de ses débuts »

 

« Il est temps qu’il fasse un régime la grosse loche »

 

Des commentaires qui n’ont pas du plaire au jeune Andalou. Cependant, il peut toujours compter sur le soutien de ses fans, qui n’ont pas manqué de remettre ses détracteurs à leur place. On sait bien que le Body Shaming est à la mode ces derniers temps, ne t’en fais pas Kendji, nous, on n’a rien remarqué ! Et quand bien même… qu’est-ce que ça peut nous faire ! Et vous, qu’en pensez vous ?

Publié par Morgane le 25 Juin 2018
0