Kev Adams : cette nouvelle coupe de cheveux hallucinante à laquelle personne ne s’attendait…

Le 1er juillet dernier, Kev Adams fêtait ses 28 ans avec un changement de look qui ne passe certainement pas inaperçu. En effet, sur instagram, il apparaît avec une coupe de cheveux à la Sean Paul avec des tresses collées, ce qui ne manque pas de faire réagir l’ensemble de ses abonnés

>> À lire aussi : Kev Adams : cette jeune et très célèbre actrice qui lui a mis un gros vent…

Kev Adams : vers l’âge de la maturité

Le 1er juillet dernier, l’humoriste Kev Adams fêtait ses 28 ans. L’occasion pour lui de faire un bilan sur sa carrière qu’il a déjà commencée, il y a 10 ans en arrière. D’ailleurs, il avoue qu’aujourd’hui aborder des sujets différents et beaucoup plus matures que ses précédents spectacles.

« Comme j’ai changé, je propose des choses différentes. La scène, c’est quelque chose de très intime. On se livre aux gens. Et, c’est vrai, j’aborde des sujets plus personnels que je n’avais pas envie d’aborder à l’époque. (…) Pour la première fois, je parle d’histoires de couple. Ce n’est pas que je ne voulais pas en parler avant, mais je ne connaissais pas assez le sujet, tout simplement. »

>> À lire aussi : Iris Mittenaere et Kev Adams prêts à remettre le couvert ? Les révélations qu’on attendait !

Une coupe de cheveux qui ne passe certainement pas inaperçue

Alors, à l’occasion de ce jour spécial, Kev Adams a carrément décidé de changer de look ! Lui que nous connaissons d’ordinaire avec une épaisse tignasse, il range sa crinière et tente une coupe audacieuse avec des tresses collées. « Quand t’écoutes trop de Sean Paul », écrit-il en légende de sa photo du 1er juillet 2019.

Un look volontiers surprenant et qui ne manque pas de susciter de nombreux messages de la part de ses fans avec des avis, plutôt mitigés.« T’as perdu un pari ? », « Je dis non là par contre Kev », « J’adore », « Le résultat est sympa », « Mais qu’est-ce que t’as fait ? » Finalement, il gardera son look et remerciera simplement tous ses abonnés avec un simple « Merci pour vos messages. »

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 02 Juil 2019
0