Kev Adams : son adorable déclaration d’amour à la femme de sa vie ! (vidéo)

Sur Instagram, Kev Adams a publié une magnifique déclaration d’amour à la femme de sa vie.

 

Il y a quelques mois, Kev Adams mettait fin à sa relation avec Iris Mittenaere. Selon le comédien, leur emploi du temps respectif était trop chargé. Même si cette idylle aura été de courte durée, elle a été très commentée par les internautes. En effet, beaucoup appréciaient la complicité du couple, qui ne se cachait pas lors d’avant-premières ou de matchs de football. Beaucoup de fans croient d’ailleurs dur comme fer à leur réconciliation : le « like » de Kev Adams sur une photo Instagram de l’ex-Miss Univers serait un indice …

 

Kev Adams déclare son amour à la femme de sa vie

Kev Adams est très suivi sur les réseaux sociaux. Alors que son prochain film, Love Addict, sort le 18 avril au cinéma, le comédien a lancé un petit jeu sur Instagram : il s’agit de déclarer sa flamme à la personne que vous aimez. Ainsi, il a publié une magnifique déclaration d’amour à la femme de sa vie. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article, il ne s’agit pas du tout d’Iris Mittenaere …

 

Un « Love Addict » dans la vie ?

Le 18 avril, les fans de Kev Adams pourront le retrouver dans son nouveau film, Love Addict. Gabriel est un jeune homme intelligent, mais il a un problème : c’est un séducteur invétéré. Lorsqu’il se fait virer pour avoir séduit trop de femmes, il décide de se faire soigner par l’agence Minder. Marie-Zoé, qui s’occupera de son cas, va employer une méthode radicale… Dans une interview à Purepeople Kev Adams s’est exprimé sur son rôle dans Love Addict. Il affirme que dans la vraie vie, il est à l’opposé de son personnage : « moi, je suis plutôt romantique quand je le veux, quand je sens que c’est nécessaire. Mais je ne suis pas un très grand romantique dans la vie. »

Kev Adams publie une magnifique déclaration d'amour à la femme de sa vie

Publié par Charlotte Zuber le 18 Avr 2018
0