Kev Adams donne ENFIN des ses nouvelles après son inquiétante disparition des réseaux sociaux

Cela fait plusieurs jours maintenant que les fans de l’humoriste Kev Adams sont inquiets. Et pour cause, ce dernier a disparu subitement des réseaux sociaux sans donner aucune raison. Il est revenu il y a quelques heures et a tenu à s’expliquer sur les raisons de cette absence.

kev adams donne nouvelle disparition

>>> À lire aussi : Kev Adams se rase la tête : il est méconnaissable et choque ses fans ! (Vidéo)

Kev Adams disparaît des réseaux sociaux

L’humoriste Kev Adams est très présent sur les réseaux sociaux. Le jeune homme n’hésite pas à partager des moments de son quotidien avec ses fans qui sont de plus en plus nombreux. Mais il y a plusieurs jours, ces derniers ont commencé à s’inquiéter. Et pour cause. L’ex d’Iris Mittenaere a totalement disparu de la circulation.

Les fans ont alors commencé à s’inquiéter sachant qu’il n’a pas donné d’explications et que ce n’est pas son genre de déserter de la sorte du jour au lendemain.

>>> À lire aussi : Mask Singer : la blague sexiste de Kev Adams sur la poitrine de Sandrine Quétier ne passe pas du tout (Vidéo)

Les raisons de son absence dévoilées

Mais il y a quelques heures, les fans ont eu l’agréable surprise de voir que Kev Adams était de retour. Ce dernier a tenu à s’expliquer sur cette absence de plusieurs jours.

« Salut la miff, vous êtes nombreux à m’envoyer des messages pour me demander si tout va bien et pourquoi je suis pas trop sur les réseaux en ce moment ! Tout va bien vous inquiétez pas je suis en tournage sur un film qui me tient à coeur et je donne tout mon temps pour ça mais… Je vous propose demain un gros question réponse en live avec vous pour vous parlez de tout : du nouveau film, des dates de spectacles qui arrivent, vidéo du dimanche etc… Alors je vous donne rendez-vous demain pour un gros point sur tout ! Je vous love, je vous embrasse. Bon week-end ».

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna tacle Kev Adams dans TPMP : l’animateur lâche une bombe !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 09 Mar 2020
0