Kev Adams : cette jeune et très célèbre actrice qui lui a mis un gros vent…

Même si Kev Adams a su séduire la magnifique Iris Mittenaere, il semblerait que ses techniques de drague ne soient pas au top. En effet, l’humoriste s’est pris un magistral vent par la jolie Lily-Rose Depp.

>>> A lire aussi : Alexandra Lamy : ce célèbre acteur américain à qui elle a mis un gros râteau !

Kev Adams s’est fait littéralement snober par Lily-Rose Depp

Il semblerait que Kev Adams ne fasse pas tomber toutes les filles. Pourtant, il a su charmer l’ex miss Univers, Iris Mittenaere mais, cela ne semble pas être le cas de certaines adolescentes. Preuve en est, la charismatique Lily-Rose Depp qui l’a littéralement snobé sur les réseaux sociaux. Il a en effet expliqué cette petite mésaventure durant une interview vidéo accordée à Gala.

« Je lui avais écrit pour un film (…) Je m’étais fait chier pour écrire un bon message qui veut dire “Hey, je suis pas du tout là pour te draguer ou faire le lourd d’Instagram, c’est vraiment un truc de taff et je sais pas trop comment te contacter ». Hélas pour l’humoriste, l’actrice de 19 ans ne lui a tout simplement pas répondu. « Ça s’est terminé par un “vu” Et le “vu”, il fait trop genre “Pff”. Lily-Rose Depp si tu nous regardes : ça ne se fait pas ! ».

Kev Adams se prend un vent par Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp ignore totalement Kev Adams sur les réseaux sociaux

>>> A lire aussi : Clara Morgane met un violent râteau à un humoriste

Kev Adams déjà remis à sa place par Rihanna

Or, il semblerait que niveau râteau, Kev Adams en connaisse un rayon. Effectivement, en mars 2017, il confiait dans l’émission Les pieds dans le plat s’être fait remettre à sa place par l’exceptionnelle Rihanna. C’est durant une soirée dans le club branché au 1 Oak à Los Angeles, que la chanteuse s’est mise à twerker lors d’un showcase à sa table. Une danse pour le moins sexy que l’humoriste français a pris pour une tentative de drague, sauf que ce n’était pas le cas ! Il a essayé de lui laisser son numéro, ce à quoi l’artiste a simplement répondu « non… Merci ».

> Sandrine Quétier raconte le gros râteau que lui a mis Brad Pitt

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 19 Mai 2019
0