Un célèbre chanteur Français s’effondre en plein concert et meurt

Le monde de la musique est en deuil. Âgé de seulement 42 ans, le chanteur Kiko est décédé après avoir eu un malaise lors d’un concert. L’homme était certes peu connu du grand public, mais avait une certaine notoriété dans le Sud de la France avec ses chansons rock et à texte.

Kiko est décédé

@kikomusiconline

>>> À lire aussi : Connaissez-vous le vrai nom de ces célèbres DJ Français ?

Kiko : un chanteur du Sud

L’artiste a été victime d’un malaise en plein concert le 31 juillet dernier et est décédé ce mercredi 12 août, dévoile Midi Libre avec des informations de l’Indépendant. De son vrai nom Jean-Pierre Goasse, la carrière musicale de Kiko durait depuis 13 ans et savait exactement ce qu’il voulait comme il le dévoilait à L’Indépendant en 2013 : “Je sais où je vais et le chemin que j’ai envie de prendre”.

Chanteur rock, il était également amoureux des belles tournures de phrases qu’il emmêlait dans son univers poétique, sensible et coloré peuplé d’amour, de ses expériences humaines et personnelles. Pour son dernier album sorti en 2019, il a ajouté de la pop, mais également de l’électro pour essayer de nouvelle choses avec son art. Kiko profitait de la vie et n’hésitait jamais à partir à la découverte du monde. Assoiffé de nouvelles expériences, il était également devenu acteur pour le cinéma indépendant régional dans les films de Stéphane Kowalczyk, Patrick Milani ou Stephan Petillot.

>>> À lire aussi : Que deviennent les chanteuses du groupe “L5” ?

Un dernier adieu à Kiko

Malheureusement, Kiko n’est plus de ce monde comme l’a annoncé sa famille sur sa page Facebook : “Amis de kiko ! C’est avec beaucoup de tristesse que Nolhan, Lilou et Lilyrose vous annoncent la disparition de leur papa. Il a rejoint les anges…”.

Pour autant, on ne sait pas ce qui a causé la mort si brutale du chanteur sur scène. Sa famille a partagé le faire-part de décès et dévoilé la date des obsèques civiles ce mardi 18 août 2020 à 9h30 au crématorium le Pech Bleu à Béziers suivies de la crémation à 10h15. Le corps du chanteur repose actuellement au funérarium du Grand Narbonne.

>>> À lire aussi : Un moine bouddhiste pro du beatbox compose des musiques méditatives

Publié par Justine le 18 Aug 2020
0