Kim Kardashian : accusée de black face, cette nouvelle photo qui fait polémique

Kim Kardashian est au coeur d’une nouvelle polémique. La jeune femme est en couverture du magazine 7Hollywood. Mais sa photo ne passe pas inaperçue. Et pour cause, elle a le teint plus hâlé sur cette dernière et les internautes l’accusent de black face ! Découvrez la photo dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Kim Kardashian dévoile son intimité 100% épilée et crée le malaise…

Kim Kardashian, sa nouvelle polémique

La jeune femme est au coeur d’une polémique, elle est accusée d’appropriation culturelle et de black face. Et ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian est accusée de ça.

En effet, il y a quelques mois, elle a sorti une marque de gaines, appelée Kimono. Et cela n’était évidemment pas passé auprès de la communauté Japonaise qui avait accusé la star d’appropriation culturelle. On avait pu lire sur les réseaux sociaux de nombreux commentaires du genre : « Est-ce que tu sais ce qu’est un kimono ? C’est irrespectueux et inapproprié« , « Change le nom !« , « Ceci n’est pas un kimono, s’il te plaît, respecte ça. Je ne veux pas que le mot kimono soit associé à des sous-vêtements« .

Ils s’étaient donc mobilisés contre la marque pour que cette dernière change de nom et avait eu gain de cause. Elle a donc annoncé qu’elle deviendrait Skims.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian accusée d’être une mauvaise mère : la vidéo qui fait scandale !

Un black face qui ne passe pas

Mais aujourd’hui, si la jeune femme est accusée d’appropriation culturelle, c’est pour sa dernière photo en couverture du magazine 7Hollywood. Elle apparait avec le teint plus hâlé que d’habitude. Ce qui n’est évidemment pas passé inaperçue auprès des internautes qui ont rapidement commenté la photo.

Sur les réseaux sociaux on a pu lire de nombreux commentaires, certains l’accusent de vouloir se faire passer pour une femme noire alors qu’elle ne l’est pas du tout. En effet, la jeune femme a plusieurs origines, elle est d’origine écossaise et néerlandaise du côté de sa mère et d’origine arménienne du côté de son défunt père.

Kim Kardashian n’a pas encore réagi à cette polémique.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian : elle dévoile sa prise de poids sans complexe !

Publié par FJ le 23 Déc 2019
0