Kim Kardashian se bat avec Kourtney : les internautes choqués par leur violence

Alors qu’on pourrait penser que tout est rose au sein de la famille, il semblerait que la réalité soit toute autre. Dans un épisode de l’incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian s’est battue avec sa soeur Kourtney et les internautes ont été choqués par la violence. Découvrez cette bagarre dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Kim Kardashian traite Taylor Swift de « menteuse » et défend son mari Kanye West

Une violente dispute

Les tensions sont nombreuses au sein de la famille Kardashian. En effet, Kim et Kourtney étaient en guerre depuis plusieurs mois déjà. La raison ? La dernière voulait passer plus de temps avec ses enfants et donc quitter l’émission l’Incroyable Famille Kardashian. Ce qui n’a évidemment pas plu à la plus célèbre des soeurs, Kim.

Dans un épisode, les deux soeurs ne se supportaient plus au point de se bagarrer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a été ultra violente, au point de choquer les téléspectateurs qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

kim kardashian kourtney battent

>>> À lire aussi : Kanye West et Kim Kardashian filmés dans un KFC à Paris ! (Vidéo)

Kim Kardashian VS Kourtney

Dans l’épisode diffusé il y a quelques jours, Kim complimente son implication et celle de sa soeur Khloé dans la production de leur émission, excluant alors Kourtney et Kendall. « J’ai déjà été super malade, j’ai déjà de grosses crises de panique et je viens quand même travailler« , se défend la demi-soeur.

« Tu fais comme si je ne faisais rien. Est-ce que tu sais tout ce que je fais ?… Si tu reparles de ça, je vais t’éclater ! Ferme ta g***** et arrête de rire comme ça. Et aussi, si je ne voulais pas travailler et que je voulais être une mère au foyer, ça irait très bien », ajoute Kourtney avant de lancer une bouteille d’eau sur Kim.

C’est alors que la bagarre éclate. « Kim elle a mis des vraies tartes de tantine », « Kourtney est sa grande sœur quand même… », « Kourtney, c’est la plus grande, mais personne ne la respecte », « Elles ont bientôt 40 piges et elles se battent comme des gamines », « Elle l’a terminée »,  « Des gifles de cowboy » ont écrit les téléspectateurs.

>>> À lire aussi : Vous rêviez d’avoir les fesses de Kim Kardashian ? C’est maintenant possible ! (Vidéo)

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par FJ le 30 Mar 2020
0