Kim Kardashian : découvrez cette chose impensable qu’elle a fait pour Noël

Kim Kardashian ne plaisante pas avec la magie de Noël. La star américaine ne peut s’imaginer passer les fêtes de fin d’année sans ces fameuses décorations et illuminations en tous genres, typiques des États-Unis. Mais il est surtout impensable pour elle de célébrer Noël sans une fine pellicule de neige dans son jardin. Problème, la résidence qu’elle occupe avec son mari Kanye West se situe sur les hauteurs de Los Angeles, en Californie. Et le thermomètre affichait 18 degrés à LA le 24 décembre. Pas de quoi décourager Kim Kardashian pour autant. La star de télé-réalité américaine a plus d’un tour dans son sac pour faire face à ce genre de situation.

 

Des canons à neige dans le jardin de Kim Kardashian

Kim Kardashian a de la suite dans les idées. Si la neige ne vient pas à elle, c’est elle qui viendra à la neige. Pour sa soirée de Noël sur le thème « Winter Wonderland » (Le pays des merveilles d’hiver, littéralement), la starlette a fait installer plusieurs canons à neige dans son immense jardin. En quelques heures, la totalité du parc de la résidence des Kardashian-West à Calabasas était recouvert de plusieurs centimètres de neige. Kim K s’est empressée de partager ces images féériques sur ses réseaux sociaux, enthousiasmée par la nouvelle allure de son jardin.

 

Kim Kardashian sur une luge avec Paris Hilton

Plusieurs invités de marque étaient conviés à la soirée de Noël des « Kardashian – West – Jenner » . Dans une séquence filmée par le rappeur Kanye West, on aperçoit notamment Paris Hilton faire de la luge dans le jardin avec Kim Kardashian. L’intérieur de la demeure du couple star suivait les mêmes codes esthétiques. Des colonnes blanches immaculées, ornées de décorations en tous genres, magnifiaient la salle principale. De nombreux artistes se sont ensuite relayés sur la petite scène installée dans la pièce pour la plus grande joie de Kanye West. « Ye » comme il se fait désormais appeler sur les réseaux sociaux s’est fendu d’un « Legendary Christmas » sur son compte Twitter. Un Noël légendaire donc, avec de la neige en Californie !

 

 

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Maxime le 26 Déc 2018