Kim Kardashian : elle dévoile sa prise de poids sans complexe !

Mauvais temps du côté de Kim Kardashian ! En effet, elle avoue franchement avoir pris quelques kilos ces derniers mois et s’être laissée emporter par son côté gourmand. C’est ainsi qu’elle a décidé de reprendre les bonnes vieilles habitudes et s’est fixée le challenge de ses 40 ans pour éliminer ses 8 kg « en trop ». Découvrez ses bonnes résolutions dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Kim Kardashian s’assume au naturel dévoile sa peau ravagée par le psoriasis (vidéo)

Kim Kardashian : 8 kg en trop !

S’il y a bien une chose que travaille sans relâche Kim Kardashian, c’est son image et surtout, son corps. À tel point qu’aujourd’hui, elle peut être fière de ses efforts puisqu’à 39 ans et avec quatre enfants, c’est une maman épanouie et surtout, terriblement belle. Toutefois, ces derniers temps, elle avoue franchement s’être laissée aller à son côté gourmand. « Je suis dans une phase où j’ai complètement abandonné. J’ai dû prendre, je pense, huit kilos par rapport au corps que j’avais il y a environ un an et demi.»

Du coup, le résultat est sans appel puisque la balance affiche 8 kg en plus ! Et c’est donc le branle-bas de combat pour la future quarantenaire qui souhaite retrouver son corps de rêve pour ses 40 ans. Et pour y parvenir, elle n’hésite pas à mettre toutes ses chances de son côté avec des séances de sport à n’en plus finir et une coach qui la suit de près !

>> À lire aussi : Kim Kardashian méconnaissable sur sa dernière photo, elle trouble les internautes

Du sport, encore du sport

Pour perdre ses 8 kg qu’elle juge en trop, Kim Kardashian a certes décidé de passer à une alimentation plus saine mais surtout, à plus de séance de sport. « On se fait une petite séance ce soir avant le dîner, ce que je ne fais jamais, mais il faut bien s’y mettre à un moment donné.» Alors pour se donner du courage, elle a décidé de se fixer l’objectif de ses 40 ans pour pouvoir retrouver sa silhouette de rêve.

« Pour me sentir bien, j’ai besoin de me fixer un objectif de poids de manière à me forcer à m’entraîner. Melissa et moi avons un but à atteindre pour le jour de mes 40 ans.» Et s’il y a bien une chose dont on est certain, c’est qu’elle va y parvenir !

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 05 Nov 2019
0