Kim Kardashian arrive à une soirée avec une robe ultra sexy et fait tourner toutes les têtes !

Kim Kardashian s’est affichée avec une robe plus qu’audacieuse à la sortie d’une boite de nuit à Miami.

Qu’on le veuille ou non, Kim Kardashian ne laisse personne indifférent. Loin de là. Alors que ses soeurs Kendall et Khloé étaient à Los Angeles pour quelques jours de vacances, la cadette de la famille a décidé d’aller à Miami pour se reposer vers South Beach. Mais la Floride est également un lieu pour se montrer et s’amuser.  Accompagnée de ses amis, la bombe de 37 ans s’est distinguée avec une tenue un peu osée…

 

La star s’affiche avec une robe plus que fendue !

La femme a été photographiée à la sortie de la boite de nuit le LIV, discothèque branchée sur Miami Beach. Et la star de télé-réalité ne s’est pas privée pour se faire remarquer par les photographes. La star portait une robe fluo, qui laissait entrevoir quelques parties de son corps. Mais sa robe était extrêmement fendue et nous pouvions ainsi voir ses sous-vêtements verts pomme. Par la suite, on a pu voir la femme de Kanye West, en compagnie de ses acolytes, à bord d’un SVO mercedes qui allait plutot bien avec sa tenue de soirée. Durant la journée, Kim Kardashian, avec Larsa Pippen et Jonathan Cheban, a accompagné la petite North lors d’un shopping dans un centre commercial de la ville.

 

Kanye West et Kim Kardashian au mariage de 2 Chainz

Le lendemain de cette journée chargée, Kim K a été rejointe par son mari Kanye West afin d’assister au mariage du rappeur américain 2 Chainz et de sa compagne depuis 11 ans, Kesha Ward. Le rappeur avait demandé la main de sa compagne en plein tapis rouge de la cérémonie des MET gala en mai dernier. Soixante-quinze invités étaient attendus dans la villa casa Casuarina, endroit où le créateur de mode Gianni Versace a vécu.

 

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par La Rédaction le 21 Août 2018
0