Kim Kardashian : le prix de son cadeau de Noël pour sa fille North scandalise la toile !

Pour Noël, les Kardashian ne lésinent pas sur les cadeaux ! Comme le montre la vidéo ci-dessous, Kim a bien gâté sa fille North, avec un cadeau exceptionnel qui va vous laisser sans voix !

À lire aussi : Kim Kardashian accusée d’être une mauvaise mère : la vidéo qui fait scandale ! 

Un Noël normal chez les Kardashian

Les enfants Kardashian se souviendront longtemps de leur Noël de 2019 ! Ils ont reçu des cadeaux à la fois incroyables, insolites… Et qui valent une fortune ! Pour ces fêtes de fin d’année, Kylie Jenner a offert une maison miniature à sa fille Stormi, âgée de 22 mois. Elle a été construite sur deux étranges dans le jardin de leur villa. Elle dispose d’une cuisine et d’une mezzanine avec un balcon. Kim Kardashian a de son côté fait un cadeau plus “sobre”, si on peut dire ça comme ça.

Il n’est ni question d’une mini villa, ou d’un voyage de luxe. Sa fille North a reçu un vêtement d’une valeur de 60 000 euros. À ce prix-là, on peut dire qu’elle a acheté de luxe, et bien figurez-vous qu’il s’agit de mieux que ça ! En effet, Kim Kardashian a offert une veste en velours de Michael Jackson ! Le roi de la pop avait porté ce vêtement lorsque Elizabeth Taylor avait fêté ses 65 printemps. Pour que sa fille puisse la porter, ils ont fait un ourlet et ont fait des revers aux manches. Un costume refait sur mesure !

Ce cadeau est parfait pour North, puisqu’elle est une grande fan de Michael Jackson. Dans sa story Instagram, Kim Kardashian a révélé que sa fille était plus qu’heureuse du cadeau. “Elle est tellement reconnaissante et excitée” avait-elle déclaré en montrant ce fabuleux cadeau à ses abonnés, et on peut bien la croire !

À lire aussi : Kim Kardashian : accusée de black face, cette nouvelle photo qui fait polémique 

Publié par Alexis le 26 Dec 2019
0