Kim Kardashian sur le point de devenir maman une quatrième fois !

 

Après North, Saint et Chicago, Kim Kardashian va bientôt devenir l’heureuse maman d’un quatrième nouveau né, c’est un petit garçon cette fois ci qui est prévu.

 


>>> A lire aussi: Kim Kardashian révèle son secret pour avoir une faille fine et c’est plutôt inconfortable

Kim Kardashian et Kanye West sont actuellement au chevet de leur mère porteuse, cette dernière, une jeune femme de vingt ans a été accueillie à la maternité hier dans la soirée et serait en train d’accoucher.

Kim Kardashian : et de quatre !

Cette nuit Kim Kardashian était censée être accueillie sur le plateau d’Ellen Degeneres aux côtés de sa sœur Kourtney Kardashian et de sa mère Kris Jenner. Mais, la star n’a pas eu d’autre choix que de repousser cette rencontre pour aller accueillir son quatrième enfant.

Ellen Degeneres, loin d’être vexée de l’annulation de Kim Kardashian à la dernière minute a joué le jeu et a fait un belle surprise à Kris Jenner. L’animatrice a fait venir sur le plateau six de ses petits enfants, et aurait même révélé en direct à la matriarche qu’elle allait à nouveau être grand-mère. Kris Jenner ne semblait pas être au courant que la mère porteuse de sa fille était sur le point d’accoucher!

>>> A lire aussi: Kim Kardashian dévoile son psoriasis à ses fans sur Instagram

Pourquoi faire appel a une mère porteuse?

Si Kim Kardashian et Kanye West ont, une fois de plus, fait appel à une mère porteuse (Chicago était déjà par mère porteuse) c’est parce que la star de la télé-réalité de 37 ans souffre de placenta acreta. Elle avait révélé que cette maladie rendait une troisième grossesse dangereuse:  « C’est souvent à cause de ça que les femmes meurent en accouchant- elle font une hémorragie et personne ne peut arrêter les saignements« . Kim Kardashian avait cependant donné naissance à ses deux premiers enfants, North en 2013 et Saint en 2015.

La mère porteuse, le choix de la facilité?

En réponse aux critiques qui lui avaient été faites sur le choix d’une mère porteuse en 2017, Kim s’était expliquée sur son site internet. « Tout ceux qui pensent que c’est la solution facile se trompent » avant d’ajouter  « Les gens se disent que c’est plus simple parce que tu n’as pas à gérer les changements physiques, la douleur de l’accouchement ou les complications, mais pour moi c’était très dur de ne pas porter mon enfant, surtout après avoir donné naissance à North et Saint« . Elle rassure finalement ses fans en expliquant que le bébé sera génétiquement le sien et celui de Kanye West étant donné qu’ils avaient  implanté ses ovules fécondés dans la mère porteuse.

>>> A lire aussi: Kim Kardashian à moitié nue sur Instagram: elle en montre beaucoup et on se demande ce que ses fans pensent…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 10 Mai 2019
 
0