Kim Kardashian utilise sa fille pour faire de la pub sur Instagram et choque les internautes !

 

Alors que Kim Kardashian West fait la publicité de son nouveau parfum bientôt en rupture de stock, elle n’a pas hésité à engager North West pour sa promo.

 

Kim Kardashian utilise sa fille ?

 

Ce 30 juillet 2018 Kim Kardashian postait une photo d’elle sur Instagram, jusqu’ici rien d’anormal. Mais aujourd’hui la star de télé-réalité accueille un nouveau photographe. Devrions nous plutôt dire une nouvelle photographe, qui est d’ailleurs presque aussi connue qu’elle, alors qu’elle est de 33 ans sa cadette. Sa petite fille de 5 ans est bel et bien entrée dans l’entreprise familiale.

 

En effet, Kim avait besoin de poser avec son nouveau parfum pour en faire la promotion à ses 114 millions d’abonnés. Sur la photo, on y voit la belle brune assise sur un lavabo de profil, habillée simplement. Elle tient dans sa main son parfum et regarde sensuellement l’objectif.

 

Un travail d’équipe

 

L’avantage de faire des photos dans une salle de bain c’est qu’il y a des miroirs un peu partout. Si on ne s’en doutait pas, on peut voir que l’aînée West a gentiment pris la photo de sa maman. Et si on n’avait toujours pas bien vu, Kim n’a pas manqué de le mentionner dans la description : « Kimoji Fragrances est presque en rupture de stock ! Retrouvez-le sur kkwfragrance.com. Merci North d’être la meilleure photographe et de m’épauler lorsque maman a besoin d’une bonne photo promo! #TravailDEquipe »

 

Certains s’en sont indignés, pensant qu’on forçait la petite North à assouvir les besoins narcissiques de sa maman. D’autres en ont bien ri sur Twitter en approuvant les réels talents de photographe de North à seulement 5 ans.

Et vous, qu’en pensez vous ? 

 

 

Vous aussi vous êtes un amoureux de la photo ? Ces gadgets devraient vous ravir :

Publié par Inès Arrom le 02 Août 2018
0