Koh Lanta : Denis Brogniart convoqué par la police

Denis Brogniart convoqué au commissariat de police

À Nanterre, en Hauts-de-Seine, l’animateur de Koh Lanta a été convoqué par le commissariat de police. Ce dernier aurait été appelé en tant que témoin dans la fameuse affaire concernant l’enquête sur l’agression sexuelle qui aurait eu lieu sur le tournage de l’émission lors de la 19ème saison. Et le 20 juin dernier, Denis Brogniart s’est donc rendu, comme prévu, au commissariat de police. Dans le but de répondre aux différentes questions des enquêteurs.

 

Rappelons-le, Candide Renard avait en effet déclaré avoir été agressée sexuellement durant le tournage de Koh Lanta. Cette dernière avait ensuite été hospitalisée et aujourd’hui, l’enquête se poursuit afin de faire ressortir la vérité. Selon les informations de BFMTV, l’animateur de l’émission n’aurait été convoqué qu’en tant que témoin dans cette affaire et ne serait donc pas impliqué directement dans cette enquête.

 

Koh Lanta en pleine enquête

Avant d’être convoqué par la police judiciaire de Nancy, Dennis Brogniart avait tenu à s’exprimer. Il avait posté un mesage sur le réseau social Twitter afin de parler de cette affaire très complexe. Le présentateur de Koh Lanta s’est rendu à la PJ présente à Nanterre. Le lieu où il avait été convoqué a été minutieusement pensé. En effet, il fallait éviter un trop grand déplacement pour l’animateur du Mag de la Coupe du Monde. Car en effet, Denis Brogniart anime en même temps une émission juste après les matchs de la Coupe du Monde qui ont lieu en Russie cette année !

En plus de Denis Brogniart, d’autres membres faisant partie de l’émission ont aussi été convoqués par la police et ont été entendus. Mais d’après plusieurs informations, l’enquête n’a malheureusement pas avancé, malgré les interrogatoires. Cela est dû, entre autres, au fait qu’il n’y ait aucune image de l’agression. Et vu que l’émission avait été annulée à cause de l’enquête, les candidats qui avaient commencé l’aventure pourraient se retrouver de nouveau dans une nouvelle saison de Koh Lanta.

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 28 Juin 2018