Kourtney Kardashian plus torride que jamais : seins nus, sans bas, découvrez son incroyable shooting pour GQ Mexico !

Kourtney Kardashian sait elle aussi faire monter la température sur la toile. Ses dernières photos postées sur Instagram l’ont d’ailleurs prouvé avec ses poses sexy et très hot.

Kourtney Kardashian dévoile les coulisses de son shooting photos sur Instagram

Le jeudi 29 novembre, la sublime Kourtney Kardashian a eu l’envie de faire partager les coulisses de son shooting photo réalisé pour le magazine GQ Mexico. Elle a donc posté de nombreuses photos très sexy sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses followers. On y découvre une Kourtney Kardashian plus hot que jamais en sous-vêtements : body noir transparent, soutien-gorge rose, la sublime brune sait comment s’y prendre pour enflammer les réseaux sociaux. En effet, cette série de photos a récolté pas moins de  1,6 millions de like de la part de ses nombreux fans.  D’ailleurs, en légende de ces clichés, l’aînée de la famille Kardashian a écrit : « Behind the scenes form my shoot for @gqmexico and #GQLatinAmerica December/January covers. On newsstands today. » (Dans les coulisses de mon shooting pour @gqmexico et #GQLatinAmerica, les couvertures de décembre / janvier. Sur les kiosques aujourd’hui »).

 

View this post on Instagram

@gqmexico

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

View this post on Instagram

@gqmexico

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

 

Kourtney Kardashian s’affiche totalement nue sur les réseaux sociaux

Alors que cela revient souvent à Kim de s’afficher totalement nue sur les réseaux sociaux, voilà que sa grande sœur à a décidé de la copier. La belle Kourtney Kardashian a partagé  le mardi 27 novembre dernier un cliché d’elle entièrement nue sur son compte Instagram qui a étonné ses milliers de followers. La jeune maman prend la pose sur le côté en prenant le soin de cacher un bout de seins avec l’une de ses mains. Avec son regard de braise, sa longue chevelure retombant sur son visage, Kourtney Kardashian est une réelle bombe pour le magazine GQ Mexico. Et autant dire que cette photo a fait l’unanimité auprès des fans de la starlette.

 

>> À lire aussi : ces comptes Snapchat HOT à suivre de toute urgence !

Publié par Leslie le 03 Déc 2018