Kristen Stewart émoustille ses fans avec ses regards très explicites pour Cate Blanchett au Festival de Cannes…


Le Festival de Cannes a commencé par un photoshoot qui a beaucoup plu aux fans de Kristen Stewart.

 

Ça y est, le Festival de Cannes a enfin commencé. Cette année, c’est l’actrice Cate Blanchett qui préside le prestigieux jury, composé de grands noms du cinéma mondial : Denis Villeneuve, Ava Duvernay ou encore Léa Seydoux. Lors du premier photocall de cette 71ème édition, c’est Kristen Stewart qui a été remarquée. Ses regards vers Cate Blanchett ne sont pas passés inaperçus, de même que sa coupe de cheveux un peu particulière.

 

Le Festival de Cannes a débuté

Ce 8 mai, les premières stars ont gravi les marches du fameux tapis rouge du Palais des Festivals. Ainsi, les photographes n’ont pas raté une miette des passages de Penelope Cruz, Javier Bardem ou encore d’Isabelle Adjani. Mais sur le tapis rouge, les photographes n’avaient d’yeux que pour Cate Blanchett, la présidente du jury, et Kristen Stewart. La jeune femme s’est fait remarquer sur le tapis rouge en arborant une coiffure originale. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, ses cheveux courts étaient reliés par une minuscule tresse que les Internautes ont immédiatement remarquée. Mais ce n’est pas tout.

 

Kristen Stewart en admiration devant Cate Blanchett

Pour cette 71ème édition, le Festival de Cannes est présidé par une grande actrice : Cate Blanchett. Ce 8 mai pour l’ouverture, tous les regards étaient tournés vers l’actrice. L’actrice oscarisée impose son charisme sur la croisette, et son jury ne manque pas d’admiration pour elle, comme nous le montre notre vidéo. En effet, lors du photocall, Kristen Stewart a lancé des regards très appuyés, voire plein d’admiration à sa présidente. Sûrement dans l’espoir de capter son attention et de déchainer les photographes. En tous cas, les internautes ont très bien remarqué et se sont fait des films…

Festival de Cannes : Kristen Stewart en admiration devant Cate Blanchett

Publié par Charlotte Z. le 09 Mai 2018
0