Kylian Mbappé et Didier Deschamps montent sur scène pour Les Enfoirés

Kylian Mbappé et Didier Deschamps se retrouvent pour la bonne cause. Sacrés Champions du monde à Moscou le 15 juillet dernier, le sélectionneur des Bleus et le jeune attaquant rejoignent la troupe des Enfoirés. Les deux stars de l’équipe de France sont montées sur la scène de l’Arkéa Arena de Floriac près de Bordeaux, lundi, pour le sixième et dernier concert événement des Enfoirés en Gironde. Le groupe, qui chante au profit de l’association caritative des Restos du coeur, fête son 30e anniversaire cette année. Pour l’occasion, Kylian Mbappé et Didier Deschamps se sont invités à la fête comme l’avaient fait avant eux d’autres stars du ballon rond comme Fabien Barthez, Zinédine Zidane, Lilian Thuram, Bixente Lizarazu et même Zlatan Ibrahimović.

 

Les Champions du monde Kylian Mbappé et Didier Deschamps à l’honneur

Après avoir rassemblé les Inconnus sur scène samedi soir, les Enfoirés ont encore surpris les 11 000 spectateurs de l’Arkéa Arena lundi. Pour le sixième concert de la troupe, Kylian Mbappé et Didier Deschamps ont débarqué sur scène au milieu des autres artistes. Ils ont ainsi pu interpréter « On trace » , le nouvel hymne des Enfoirés, écrit et composé par Vianney. Le sélectionneur des Bleus et l’attaquant du Paris Saint-Germain ont également pris la pose dans les coulisses du spectacle. Les deux Champions du monde ont revêtu salopette et tee-shirts des Enfoirés, large sourire aux lèvres.

 

Le spectacle des Enfoirés diffusé en mars sur TF1

Kylian Mbappé a visiblement passé un très bon moment aux côtés de son sélectionneur. Le buteur de 20 ans a partagé le cliché des « deux petits nouveaux de la bande » sur son compte Twitter. « Merci à tout le monde pour cet accueil et cette magnifique soirée, ON COMPTE SUR VOUS » légende la pépite française. Le concert événement « 2019, le monde des Enfoirés » sera diffusé en mars prochain sur TF1. Les CD et DVD du spectacle seront mis en vente le lendemain, au profit de l’association des Restos du coeur.

 

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 29 Jan 2019