Kylie Jenner de nouveau enceinte ? Une photo sème le doute

Avoir avoir donné naissance à la petite Stormi, âgée de 1 an et demi, Kylie Jenner est sous le feu des projecteurs avec une nouvelle rumeur. Un paparazzi américain a dévoilé une photo de la jeune femme avec…un ventre arrondi. Seconde grossesse ou non ?

Quelques jours après la naissance du 4e enfant de Kim Kardashian par une mère porteuse, la petite soeur du clan Kardashian, Kylie Jenner est dans le viseur de tous les tabloïds. Maman d’une petite fille avec Travis Scott, la jeune femme de 21 ans soulève beaucoup de questions concernant une potentielle seconde grossesse avec la révélation d’une photo.

>>> À lire en plus: Kim Kardashian sur le point de devenir maman une quatrième fois !

Un second enfant en route pour Kylie Jenner ?

Sur la photo d’un paparazzi pour le site Who Magazine, on y voit la jolie petite famille avec Travis Scott, rappeur de 28 ans, portant sa fille et Kylie Jenner avec une robe grise, moulant son corps et… un petit ventre arrondi. Plusieurs fans voit un second bébé en route pour la jeune milliardaire et certains pensent plutôt que ce sont ces formes qui forment ce petit ventre.

Pour l’instant, aucun membre de la famille n’a fait de commentaires suite à cette photo.

Kylie Jenner

Travis Scott, Stormi et Kylie Jenner (Who Magazine)

>>> À lire en plus: Kim Kardashian révèle son secret de beauté pour avoir une taille fine et c’est plutôt inconfortable

Kylie Jenner: la plus jeune milliardaire de l’histoire

La star aux 135 millions d’abonnés sur Instagram est devenue, en 2019, la plus jeune milliardaire de l’histoire, selon le magazine Forbes. La soeur cadette des Kardashian a bâti sa fortune avec sa marque Kylie Cosmetics, société de cosmétiques fondée alors qu’elle avait seulement 17 ans. Avec une entreprise possédant un chiffre d’affaires de 271 millions d’euros et de multiples partenariats juteux, Kylie Jenner est rentrée dans la sphère très privée des milliardaires. 

>>> À lire en plus: Agathe Auproux : ce décolleté qui électrise ses fans !

En savoir plus sur : - -

Publié par Églantine le 14 Mai 2019
 
0