Kylie Jenner dévoile sa petite Stormi en déguisement d’Halloween et fait fondre ses fans

Halloween est une fête très attendue chez les Américains, et notamment chez les célébrités. C’est le cas de Kylie Jenner et de sa fille Stormi. Elle a en effet publié un cliché craquant de sa petite fille en tenue d’Halloween qui a fait fondre les internautes. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Kylie Jenner loue un yacht de 250 millions $ pour son anniversaire

Kylie Jenner dévoile sa petite et craquante Stormi

Apparemment, s’il y en a bien une qui attend Halloween avec grande impatience, c’est bien la petite Stormi. La fille de Kylie Jenner s’est retrouvée affichée sur le compte Instagram de sa maman totalement déguisée. Et, comble du bonheur, la demoiselle porte exactement la même tenue que sa jolie maman lors du Met Gala 2019. Elle porte une robe lilas droite bien moulante et une perruque assortie qui lui vont à merveille. Face à ce petite bouille, les 149 millions d’abonnés de la fille Kardashian ont totalement craqué. Les commentaires ont fusé sous la publication : « Elle est tellement adorable », « C’est elle la vraie boss », « Kylie, c’est ta jumelle », « Elle a gagné », « Troooop mignonne ! ». Cette année, Stormi est la vedette assurée d’Halloween !

>>> A lire aussi : Kylie Jenner aperçue sans maquillage, sans filtre et avec des lunettes…. elle est totalement méconnaissable !

Kylie Jenner doit faire face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux

Elle a beau être très active, Kylie Jenner est aussi vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la sulfureuse brune ne rate pas une occasion de faire le buzz sur la toile avec des photos parfois limites. Souvent, elle n’hésite pas à poser à moitié ou totalement nue et parfois dans des positions plus que suggestives. Certains internautes affirment qu’elle est parfois trop vulgaire ou qu’elle abuse trop de la chirurgie esthétique. Quoi qu’il en soit, la jeune femme prend toujours autant de plaisir à partager des clichés sexy ou de sa vie quotidienne. Un vrai bonheur pour ses fans les plus fidèles.

> People : Kylie Jenner devient la milliardaire la plus jeune de l’histoire

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 28 Oct 2019
0