Kylie Jenner jugée d’être la plus « grosse hypocrite de l’année 2020 » au sujet de l’Australie

Depuis des mois, l’Australie est victime d’un terrible incendie. Des centaines d’hectares de forêts (qui représenteraient la superficie de la Belgique) ont brûlé et près de 480 millions d’animaux ont péri dans les flammes. Des personnalités du monde entier offrent des millions pour sauver l’Australie. Mais certains semblent bien loin des réalités, notamment Kylie Jenner.

Kylie Jenner hypocrite sur les réseaux sociaux

De nombreuses personnalités comme Nicole Kidman, Liam Hemsworth ou encore Pink ont donné des sommes astronomiques pour venir en aide à l’Australie qui périt sous les flammes depuis des mois. Le monde entier a été touché par ce drame et une aide internationale s’est naturellement mise en place.

Mais certaines comme, Kylie Jenner, ne semble pas comprendre la gravité de la situation. La jeune femme a pourtant réagi aux incendies en Australie et a avoué que la situation actuelle « lui brisait le coeur« . Les internautes ont été touchés par ses propos. Jusqu’au moment, où elle a posté une photo de ses pantoufles Louis Vuitton (faites à partir de fourrure de vison).

>>> À lire aussi : Il tente de s’introduire dans le domicile de Kylie Jenner et finit en prison !

Les internautes choqués par le comportement de certaines stars

Suite à cette publication, de nombreux internautes se sont rendus sur le site de la marque. Les « Homey Flat Mules » de la célèbre marque de luxe Louis Vuitton sont estimées à 1.417$ (soit environ 1.270€). La marque explique que les mules sont « fabriquées à partir de fourrure de vison luxueuse imprimée d’une signature LV » . Les marques de luxe commencent petit à petit à stopper l’exploitation de peau ou de fourrure des animaux « exotiques ». Mais le chemin est encore long…

Suite à la publication de Kylie Jenner, des centaines de personnes ont qualifié ses publications de « la plus grande hypocrisie de l’année 2020 » . Certains se sont demandés si le mannequin avait donné pour venir en aide à l’Australie ou si ce n’était qu’un énième coup de BUZZ.

Selon les derniers chiffres communiqués, le nombre d’animaux morts s’élève à plus d’un milliard ! Une situation catastrophique qui ne semble pas préoccuper tout le monde…

>>> À lire aussi : Australie : les photos chocs avant et après les incendies (Vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 08 Jan 2020
0