Kylie Jenner loue un yacht de 250 millions $ pour son anniversaire

Kylie Jenner, 21 ans, bientôt 22, est la plus jeune milliardaire au monde, à en croire le magazine Forbes. La plus jeune des sœurs du clan Kardashian, s’apprête à passer le cap des 22 ans, le 10 août prochain. Au vu de son compte en banque, il n’y a rien de surprenant à apprendre qu’elle va organiser son anniversaire sur un yacht. Mais quand on apprend que ce yacht se loue 1,2 millions de dollars la semaine… ça donne quand même le tournis ! Regardez la vidéo pour visiter l’intérieur de ce yacht somptueux.

> À lire aussi : Kylie Jenner entièrement nue sur Instagram : la photo qui fait scandale !

La plus jeune milliardaire au monde compte dépenser sans compter pour son anniversaire

Selon TMZ, Kylie Jenner va inviter ses amis et sa famille sur le Tranquility, ce splendide yacht qui comprend 10 cabines. Sur ce yacht de la taille d’un terrain de football, Kylie pourra recevoir ses amis comme il se doit. Le navire est équipé d’un jacuzzi, d’une salle de sport, d’un hammam, d’un sauna, d’un salon de beauté et d’un cinéma. On n’a pas précisé qu’il y avait aussi une piscine, mais cela va de soi. Pour que les invités arrivent sur le bateau sans devoir rejoindre le port, il y a un héliport qui permet aux convives de débarquer en hélico. Ce splendide yacht coute 250 millions $. Rassurez-vous, Kylie ne fait que le louer. Tout de même (au cas où vous seriez intéressés), il se loue 1,2 million $ la semaine.

> À lire aussi : Kylie Jenner, Lionel Messi, Beyonce : qui sont les 20 stars les mieux payées au monde en 2019 ?

Kylie Jenner fêtera ses 22 ans sur un yacht estimé à 250 millions $

On ne sait pas encore si Sofia Richie fera partie des invités mais on peut imaginer que son amoureux, Travis Scott sera de la partie, ainsi que ses demi-sœurs. Durant la soirée, 29 personnes à bord seront chargées de faire le service. Le yacht sera en mouvement et sillonnera plusieurs ports de la Méditerranée. Faute d’être invités, vous pourrez certainement vous consoler en admirant les photos qui seront partagées sur les réseaux sociaux par la reine des cosmétiques et ses convives émerveillés. À ce prix-là, ils peuvent bien le faire pour nous !

> À lire aussi : People : Kylie Jenner devient la milliardaire la plus jeune de l’histoire

Crédits : Instagram/kyliejenner, Yacht Charter Fleet

Publié par Nicolas F le 06 Aug 2019
0