Kylie Jenner et Travis Scott à nouveau en couple ? Ensemble à Disney avec Stormi

Kylie Jenner et Travis Scott ne sont plus en couple depuis plusieurs mois maintenant. Mais les ex ont été aperçu à Disneyland en compagnie de leur petite fille Stormi. Alors deuxième chance ou pas ? Les internautes rêvent déjà !

>>> À lire aussi : Kylie Jenner : elle pique une crise après Kourtney qui oublie de lui offrir un sex-toy !

Kylie Jenner et Travis Scott aperçus ensemble

Kylie Jenner et Travis Scott étaient incontestablement l’un des couples phares de ces dernières années. En effet, en couple depuis quelques années, le couple s’est séparé il y a plusieurs mois maintenant. De leur union est née la petite Stormi qui sera âgée de 2 ans le 1er février prochain.

Mais malgré les nombreuses rancoeurs, le couple a décidé de vivre au mieux la séparation pour ne pas que la petite fille en pâtisse. Au début, cela s’avérait compliqué. On se rappelle d’une fois où la jeune femme a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux en petite lingerie. Travis Scott avait réagi en postant une photo dans sa story. Sur un fond noir, il y avait juste écrit un simple « LOL ». 

kylie jenner travis scott disneyland stormi

>>> À lire aussi : Kylie Jenner : la star dévoile ses « vrais » cheveux, sans perruque !

Disneyland, lieu de réconciliation ?

Mais depuis, les choses se sont arrangées. Il faut dire que les deux stars vouent un amour sans fin pour leur petite fille, et que son bien passe avant tout.

Il y a quelques jours, Travis Scott s’est confié à XXL sur sa relation avec Stormi : « J’aime sa mère [Kylie, NDLR]. Pour toujours. La chose la plus difficile avec les relations de couple, c’est juste d’essayer que ce soit la chose la plus importante malgré un million de voix qui interfèrent. (…) C’est ma meilleure amie. Elle rend ma vie plus facile. Elle m’inspire et me surprend chaque jour grâce à la manière dont elle pense. Sa mère et moi avions trouvé le nom de Stormi ensemble« .

Mais alors simple sortie famille ou réconciliation ? Les fans espèrent vivement que cette sortie à Disneyland accompagnée de Kourtney soit le début d’une nouvelle histoire.

>>> À lire aussi : Kylie Jenner jugée d’être la plus « grosse hypocrite de l’année 2020 » au sujet de l’Australie

© Getty Images

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 24 Jan 2020
0