Kylie et Kendall Jenner poursuivies en justice

Kylie et Kendall Jenner sont actuellement poursuivies en justice. Les deux soeurs sont accusées par une marque d’avoir plagié et volé leur dentelle pour s’en servir pour leur collection de lingerie ! Preuves à l’appui, Klauber Bros, Inc. a porté plainte et a décidé que ce sera à la justice de trancher !

kendall jenner kylie poursuivie justice

>>> À lire aussi : Kylie Jenner jugée d’être la plus « grosse hypocrite de l’année 2020 » au sujet de l’Australie

Kylie et Kendall Jenner accusées de vol

Nouveau drama pour la famille Kardashian-Jenner. Les deux benjamines du clan ont créé il y a quelques années leur marque de vêtements Kendall + Kylie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière cartonne. A l’instar de tout ce qu’ont déjà créé les soeurs du clans.

En effet, Kylie Jenner sortait il y a quelques années maintenant sa marque Kylie Cosmetics. Et celle-ci a été un véritable succès. Il a fallu parfois plusieurs mois pour réussir à se procurer les produits de la jeune femme. Ces derniers étaient pourtant a un prix plutôt élevé.

>>> À lire aussi : Kylie Jenner : elle pique une crise après Kourtney qui oublie de lui offrir un sex-toy !

La marque Klauber Bros, Inc. plagiée

C’est donc tout naturellement que les deux jeunes femmes ont décidé de s’allier et de créer leur propre marque de vêtement. Il y a quelques années, elles présentaient Kendall + Kylie. 

Mais si aujourd’hui la marque fait parler d’elle, ce n’est pas pour une raison très glorieuse. En effet, une marque, Klauber Bros, Inc. accuse les deux jeunes femmes de vol. Ces dernières auraient volé la dentelle de la marque pour la mettre sur leur collection de lingerie.

Preuve à l’appui, la marque a décidé de porter plainte, et laisse la justice trancher ! En attendant le verdict, on vous laisse juger, alors plagiat ou pas ?

>>> À lire aussi : Kylie Jenner : la star dévoile ses « vrais » cheveux, sans perruque !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 18 Jan 2020
0