La famille Zidane fait sensation en vacances à Ibiza !

On commence à être habitué, la famille Zidane part à Ibiza chaque été. Cet été comme l’été dernier, ils ont encore fait sensation!

La famille Zidane au grand complet en vacances à Ibiza

 

C’est donc devenu une tradition chez la famille Zidane de passer leurs vacances à Ibiza. Zinédine Zidane, sa femme Véronique et leurs quatre garçons Enzo, Luca, Théo et Elyaz se reposent ensemble sous le beau et grand soleil des Baléares.

 

Chaque année désormais, la famille fait sensation avec les photos souvenir postées sur les réseaux sociaux. En effet Enzo et Luca ont posté plusieurs photos sur leurs pages Instagram. Enzo a mis une photo avec la famille avec Driss Zidane. Quant à Luca, il a mis une photo avec tous les frères Zidane.

 

La photo de famille est marquée par la grande forme de Zinédine Zidane qui est très souriant à 46 ans. Il y a Théo âgé de 16 ans qui est déjà plus grand que ses trois autres frères et Véronique Zidane qui apparaît avec un bikini jaune canari, une silhouette svelte et musclée. Toute la famille Zidane est au top de sa forme physique.

 

Pour le reste Enzo Zidane, joueur de Lausanne en Suisse, a lui sorti les abdos, son frère Luca qui joue avec le Real également. Les deux frères aînés ont bien bossé pendant les séances d’abdos c’est le moins que l’on puisse dire ! Enfin le petit invité, Driss Zidane n’est autre que le neveu de Zinédine, qui est âgé de 23 ans et qui est aussi footballeur professionnel comme tous les garçons de la famille.

Direction le Maroc pour le reste des vacances

Les quelques jours de vacances à Ibiza étant passés, les frères Zidane ont filé pour le Maroc afin de parfaire leur bronzage mais aussi pour assister au Festival du rire de Marrakech et ainsi rencontrer Jamel Debbouze durant la soirée.

 

View this post on Instagram

🌊☀️🐬. #family #ibiza2018

A post shared by Luca Zidane (@luca) on

View this post on Instagram

☀️⚡️🔥 IBIZA

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Curtis Macé le 26 Juin 2018