La France est en Finale, Laeticia Hallyday retrouve le sourire grâce aux Bleus

La veuve de Johnny Hallyday regarde les matchs de l’équipe de France avec attention.

Le 10 juillet 2018 restera gravé dans la mémoire des Français : l’équipe de France de Football s’est qualifiée pour la finale de la coupe du monde, en battant la Belgique 1 but à 0. Ce sont plus de vingt millions de Français qui ont regardé le match, un record pour TF1. Si les joueurs belges se sont montrés peu fair-play après leur défaite, en Belgique, on s’est montré un peu taquin. En effet, la chanson de Johnny Hallyday « tous ensemble » a été diffusée dans le métro bruxellois. Ce qui a beaucoup fait rire les Français

 

Laeticia Hallyday retrouve le sourire grâce aux Bleus

Ainsi, de Saint-Barth, Laeticia Hallyday n’a pas manqué une miette du match France – Belgique. La veuve du rockeur était avec plusieurs amies pour suivre la qualification des Bleus en finale. Sur Instagram, Laeticia pose avec son amie Liliane : « Allez les Bleus ! Spread the love« , peut-on lire.

@jhallyday tu nous manques tellement ❤️ on est ensemble par le foot et l’amour @lhallyday ⚽️

Une publication partagée par Liliane Jossua (@lilianejossua) le

 

Johnny Hallyday adorait l’équipe de France de football…

Laeticia ne pouvait pas rater le parcours de l’équipe de France dans cette coupe du monde. En effet, Johnny Hallyday était un fervent supporter de l’équipe de France. En 1998, il était aux côtés de Jacques Chirac dans la tribune présidentielle. En 2002, le Taulier avait chanté l’hymne pour encourager les Bleus, « tous ensemble« , et avait été très attristé par leur défaite prématurée. Sur Instagram, les amies de Laeticia ont bien sûr pensé à Johnny Hallyday : « tu nous manques tellement. On est ensemble par le foot et l’amour. »

Laeticia Hallyday retrouve le sourire grâce à l'équipe de France

Publié par Charlotte Z. le 13 Juil 2018
0