Emma Watson devient la risée d’une web en apparaissant avec un tatouage avec une faute d’orthographe… (vidéo)

Lors de la soirée Vanity Fair des Oscars, Emma Watson portait un élément qui n’a pas été du goût des internautes  !

 

On le savait, Emma Watson est une actrice très engagée dans la lutte contre le droit des femmes. En 2014, l’actrice de Harry Potter a été nommée ambassadrice pour le droit des femmes par l’Organisation Mondiale des Nations Unies. Son discours pour HerForShe avait été remarqué et salué dans le monde entier. De plus, Emma Watson a fait un don exceptionnel il y a quelques semaines qui a été beaucoup apprécié. En effet, elle a donné 1 million de livres au mouvement Time’s Up UK, le mouvement venant en aide aux femmes harcelées ! Lors de l’alter-party de la cérémonie des Oscars, l’actrice a réitéré son engagement. Mais cette fois-ci, il s’agit d’un énorme fail …

 

Le gros fail d’Emma Watson

Lors des tapis rouges, Emma Watson fait partie des actrices les plus sollicitées. La jeune femme se prend toujours au jeu et les photographes s’en donnent à coeur joie. Lors de l’after-party des Oscars, Emma Watson est apparue avec un tatouage qui a tout de suite attiré l’attention. Les photographes n’en ont pas raté une miette. Malheureusement, Emma Watson a commis une grossière erreur … L’actrice pensait que cette erreur allait passer inaperçue. Malheureusement, elle n’a pas échappée aux internautes, qui ont crié au fail. L’erreur d’Emma Watson est très vite devenue virale, et beaucoup se sont moqué de l’actrice. Peu après, l’intéressée a réagi à son erreur. A t-elle pris la chose avec humour ? Pour le savoir, regardez la vidéo en haut de l’article !

 

Emma Watson : une actrice engagée et cultivée

Nous avons connu Emma Watson toute jeune alors qu’elle n’était qu’une enfant dans Harry Potter où elle jouait le rôle d’Hermione Granger. Aujourd’hui, Emma Watson est une jeune femme de 28 ans très engagée notamment dans les causes liées aux femmes. C’est également une femme très instruite au parcours scolaire impressionnant. Elle est diplômée en lettres à l’université de brown et est passionnée par les auteures féminines engagées depuis le plus jeune âge.

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 07 Mar 2018
0