Une célèbre YouTubeuse décède à la suite d’un accident de trottinette électrique

 

Pour les fans d’Emily Hartridge, c’est une bien triste nouvelle qui se répand sur la toile. En effet, ce lundi 15 juillet, ils apprennent la mort de la jeune femme de 35 ans à la suite d’un accident de trottinette électrique. C’est sur instagram que la terrible nouvelle a été annoncée.

>> À lire aussi : Premier accident mortel de trottinette électrique à Paris

Emily Hartridge décède à la suite d’un accident de trottinette électrique

Ce lundi 15 juillet, les fans de la YouTubeuse Britannique Emily Hartridge sont en deuil. En effet, sur son compte instagram, ses proches annoncent la mort de la jeune femme, seulement âgée de 35 ans.« Bonjour tout le monde. C’est une chose horrible à dire sur Instagram (…) c’est le seul moyen que nous avons en notre possession pour communiquer avec vous tous. Emily a été victime d’un accident hier et est décédée. »

A priori, elle aurait été victime d’un accident de trottinette électrique en entrant en collision avec un camion. Un drame qui a eu lieu au sud de Londres et qui bouleverse les plus de 350 000 abonnés de sa chaîne YouTube. Pleine de vie, la jeune femme avait pour habitude d’inspirer la joie de vivre avec des posts bourrés de bonne humeur et d’humour.

>> À lire aussi : Attention ! Les trottinettes électriques peuvent causer des traumatismes dentaires

Un vibrant hommage à Emily Hartridge

Et rapidement, tous les fans se donnent le mot pour lui rendre hommage. Même la chaîne YouTube réagit dans un post Twitter en déclarant : « nous sommes profondément attristés d’apprendre la mort tragique d’une créatrice britannique vraiment talentueuse, Emily Hartridge. Nos pensées et nos condoléances vont à tous ses proches et ses fans. »

Quant à son petit copain, il remercie tous ceux qui lui adressent de gentils messages et tient à rassurer les fans. C’est ainsi que dans une vidéo et en pleurs, il déclare : « Emily est celle qui m’a encouragé à parler de ce que je ressentais. Donc je voulais juste faire une vidéo parce que cela me semblait être la manière la plus simple pour vous remercier et vous dire que je vais bien ».

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 16 Juil 2019
 
0