Lââm défigurée par les moustiques, elle est méconnaissable !


Après trois ans de The Island, l’émission docu-aventure de M6 revient avec une spéciale célébrités. Onze personnalités  vont essayer de survivre loin de leur confort habituel et de relever des défis. Le pré-générique a été dévoilé et on y découvre les difficultés endurées par nos candidats, comme la chanteuse Lââm complètement défigurée par les moustiques…

 

Parmi ces onze candidats, on retrouvera Olivier Dion, le nageur Amaury Leveaux, Priscilla, Camille Cerf mais surtout Lââm. La diffusion n’a même pas encore commencé que l’interprète de Petite Soeur fait déjà parler de son passage dans l’émission.

 

Le visage de Lââm métamorphosé

Télé Loisirs a dévoilé  un premier extrait de l’émission lors duquel le visage de la chanteuse apparait totalement ravagé par d’innombrable piqures de moustiques. Elle avoue n’avoir jamais autant souffert que dans cette aventure « Putain, la tête que j’ai. Je ne me suis jamais vue comme ça », déclare-t-elle en larmes face aux camé­ras de M6.

 

Interrogée par Télé Loisirs elle avoue avoir fait partie de ceux qui ont été les plus piqués, « ils ne m’ont pas lâché »

 

Un « good buzz »

Mais ce n’est pas tout, Lââm a décidé de reprendre la photo de son visage défiguré une fois que la presse et le public choqués en parle, pour la partager sur Twitter pleine d’autodérision. On lit « si vous voulez vous foutre de ma gueule, rendez-vous le 15 mai à 21h sur M6 », toujours sans oublier de donner rendez vous à son public pour suivre ses incroyables aventures The Island.

Dans le pré-générique de l’émission, on y découvre aussi d’autres séquences où Camille Cerf et Christian Califano chutent lourdement dans les rochers. Tous les participants de l’émission ont été surpris par le dureté de cette vie dans la précarité. L’année dernière, le programme avait attiré plus de 2,2 millions de téléspectateurs, M6 tentera de battre ce score dès le lancement de cette nouvelle saison le 15 mai prochain.

Publié par Inès Arrom le 11 Mai 2018