Lââm : son énorme dérapage au sujet de Brigitte Macron qui ne passe pas (vidéo)

 

Récemment, le président brésilien Jair Bolsonaro et son premier ministre s’en sont violemment pris au physique de Brigitte Macron. À tel point, que de nombreux Français ont décidé de réagir face à ces propos. C’est d’ailleurs ce qu’a voulu faire la chanteuse Lââm qui finit par déraper complètement en voulant aider la première dame. Découvrez son dérapage hallucinant sur le sujet dans la vidéo ci-dessous


>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette fière chandelle qu’elle doit à Nabilla !

La polémique autour de Brigitte Macron

Récemment, le président brésilien Jair Bolsonaro a eu des propos plus que déplacés concernant Brigitte Macron ! En effet, le 25 août dernier, il ne peut s’empêcher de réagir sur une publication Facebook qui compare une photo de la première dame avec celle de Michele Bolsonaro. Et en légende, cette petite phrase mesquine : « Vous comprenez maintenant pourquoi Macron persécute Bolsonaro ? C’est la jalousie. »

Et visiblement, cette initiative a beaucoup amusé le président du Brésil qui rétorque : « N’humilie pas le type – MDR. » Du coup, c’est un tollé général du côté des français et de nombreuses célébrités ne tardent pas à apporter leur soutien à la femme du chef de l’État. C’est ainsi que Catherine Deneuve, Nabilla, Karine Ferri, Rachel Legrain-Trapani ou encore Fabienne Carat se sont exprimées sur cette polémique en scandant la beauté de notre première dame. Mais le témoignage le plus surprenant vient certainement de la chanteuse Lââm qui dérape complètement.

>> À lire aussi : « Tous des cons, Alexandre, sois zen et fort » : des sms embarrassants entre Alexandre Benalla et l’Elysée dévoilés !

Lââm dérape complètement sur twitter

Pourtant, il s’agissait d’une bonne intention à la base ! En effet, particulièrement touchée par la polémique qui atteint Brigitte Macron, la chanteuse Lââm décide de réagir à son tour. C’est donc tout naturellement qu’elle se saisit de son téléphone pour publier un message sur Twitter. Mais rapidement, elle dérape complètement dans ses propos très étranges : 

« Ah ben notre Brigitte est mieux que sa femme !!! Et qui sait ? C’est peut-être un transsexuel sa femme ? Au Brésil soit elles sont refaites, soit ce sont des trans, attention ! J’aime les trans mais sa femme ressemble à un homme, désolée »

Autant ne rien dire non ?

-> À lire aussi :30 blagues dont on ne se lasse pas ! Plus c’est con plus c’est bon

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 11 Sep 2019
 
0