L’acteur Jared Leto vient d’apprendre la crise du coronavirus après 12 jours isolé dans le désert

C’est un fait plutôt inédit qui vient de se passer avec l’acteur Jared Leto. Après 12 jours passés en isolement dans le désert, ce dernier vient uniquement d’apprendre tout ce qu’il se passait dans le monde, notamment la crise du coronavirus qui sévit depuis plusieurs jours maintenant.

>>> À lire aussi : Un fan envoie une oreille à Jared Leto

Jared Leto, en isolement dans le désert

C’est un cas de figure qu’on a tous pensé vivre au moins une fois. Coupé du monde, vous vous rendez compte que ce dernier est complètement en train de partir en lambeau. C’est ce qu’à vécu l’acteur Jared Leto. Accro au yoga et à la médiation, l’acteur est parti quelques jours dans le désert pour une “retraite” qui lui permet de faire le vide et ainsi de se recharger avec, uniquement, des ondes positives.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va en avoir besoin. Et pour cause, ce dernier n’était pas du tout au courant de la crise sanitaire qui se passe actuellement dans le monde entier. Sans téléphone, ni journaux, ni internet, il n’avait aucun moyen de savoir la situation actuelle du monde.

jared leto coronavirus désert

>>> À lire aussi : Morbius : Jared Leto est un vampire dans le spin-off de Spider-Man (Vidéo)

Il découvre seulement la crise sanitaire

De retour ce mardi, l’acteur a pris connaissance du monde mis à l’arrêt à cause du virus. Il a posté un message sur son compte Twitter. Il en profite également pour envoyer de bonnes ondes au monde entier.

 Wow. Il y a 12 jours, j’ai commencé une méditation silencieuse dans le désert. Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication, etc… Nous n’avions aucune idée sur ce qui se passait hors de l’établissement. J’en suis sorti hier pour rentrer dans un monde bien différent. Hallucinant – c’est le moins qu’on puisse dire. Je reçois des messages de familles et d’amis à travers le monde et je rattrape les événements. J’espère que vous et vos proches allez bien. J’envoie de l’énergie positive à tous. Restez à la maison. Soyez saufs”. 

>>> À lire aussi : Suicide Squad 2 : Margot Robbie, Will Smith et Jared Leto seront bien au casting !

Publié par FJ le 18 Mar 2020
0