Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans et invite Bradley Cooper sur scène !

C’est certainement l’un des films qui aura le plus marqué la fin de l’année dernière. A Star Is Born porte à l’écran l’histoire d’un couple et de leur amour pour la musique. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’entre Bradley Cooper et Lady Gaga, l’alchimie est instantanée. Alors c’est tout naturellement que la chanteuse invite l’acteur à son concert de Las Vegas et lui demande de monter sur scène pour interpréter la chanson du film «Shallow».

 

 

Quand Lady Gaga demande à Bradley Cooper de monter sur scène

Actuellement en tournée à Las Vegas, Lady Gaga a offert à Bradley Cooper de participer à l’un de ses concerts. Et en plein milieu, c’est la grosse surprise. Surtout pour les fans, qui ne s’y attendaient absolument pas et qui sont aux anges. En effet, elle invite Bradley Cooper avec lequel elle partage l’affiche dans A Star is Born pour interpréter le titre : Shallow.

 

 

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’entre les deux, le courant passe à merveille. Au piano, la chanteuse aux 6 Emmy Awards et au micro, un acteur un peu timide mais qui puise dans le regard de sa partenaire la force nécessaire pour se lancer. Et la vidéo prise par l’un des fans présents ce soir-là est à couper le souffle.

 

 

 

bradley-cooper-lady-gaga-chante-sur-scène

le moins qu’on puisse dire, c’est qu’entre les deux, le courant passe à merveille

 

Une Lady Gaga émue aux larmes après sa nomination aux Oscars

Plus tôt dans la journée, Lady Gaga avait appris sa nomination aux Oscars dans deux catégories : la meilleure actrice pour un rôle principal est la meilleure chanson originale. « J’essaie de dormir car mes horaires sont fous. Je me suis réveillée autour de 8h30 du matin et je n’étais au courant de rien. Mon manager m’annonce la nouvelle et j’ai fondu en larmes. »

 

Effectivement, elle est la première à être nommée pour ces deux catégories la même année. « Être reconnue en tant qu’actrice et musicienne simultanément, je ne peux pas vous dire à quel point ça compte pour moi. »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 28 Jan 2019