Lady Gaga débarque dans un centre d’évacuation des victimes des incendies en Californie : son geste a surpris tout le monde !

Publié par Claire le 15 Nov 2018

La Californie connaît actuellement une vague d’incendies les plus meurtriers et destructeurs jamais enregistrés. Alors à l’occasion de la journée mondiale de la gentillesse, Lady Gaga décide de livrer pizzas et café dans l’un des centres d’évacuation.

Quand Lady Gaga livre pizzas et le café

Ce mercredi 13 novembre, la chanteuse Lady Gaga a surpris tout le monde sur instagram. En effet, à l’occasion de la journée mondiale de la gentillesse, la chanteuse se transforme en livreuse de pizza et de café pour les personnes rescapées des incendies de Californie. « Aujourd’hui est mon jour préféré de l’année – c’est la Journée mondiale de la gentillesse. Je vous encourage tous à faire un acte de gentillesse même si c’est pour vous-même ».

 

Il faut dire que l’État de Californie fait actuellement face à des incendies les plus meurtriers et destructeurs jamais enregistrés. 42 personnes ont déjà perdu la vie, 7 100 habitations et commerces sont détruits et des milliers de personnes se retrouvent sans abri. Forcée d’évacuer sa maison, la chanteuse est également concernée par ce drame. C’est donc tout naturellement qu’elle offre son aide aux rescapées.

lady-gaga-livre-pizza-cafe-camps-evacuation-victimes

42 personnes ont déjà perdu la vie, 7 100 habitations et commerces sont détruits et des milliers de personnes se retrouvent sans abri.

 

Lady Gaga, la chanteuse au grand cœur 

Alors évidemment, quand on est dans la tourmente et qu’on vient de subir un tel traumatisme, voir débarquer Lady Gaga paraît complètement fou. Et pourtant, lorsqu’elle arrive au centre d’évacuation de la Croix-Rouge, la chanteuse comprend tout de suite les personnes rescapées. Afin de partager leur fardeau, la star leur offre soutient et condoléances.

 

Elle leur livre également pizza et café pour un peu de réconfort.  « J’étends mon amour… Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais je vous aime. C’est une urgence, mais vous n’êtes pas seul ». Entre photos, cartes cadeaux et chansons, la star restera 90 minutes au refuge avec eux à partager leur peine et apporter la joie.

 

lady-gaga-livre-pizza-cafe-camps-evacuation-victimes

Entre photos, cartes cadeaux et chansons, la star restera 90 minutes au refuge avec eux à partager leur peine et apporter la joie.

En savoir plus sur : -

 
0