Laetitia Casta apparaît presque nue sur son compte Instagram et affole ses fans

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Il y a deux jours, la plantureuse Laetitia Casta a posté une photo d’elle particulièrement érotique qui a immédiatement déchaîné les passions sur la toile

 

Une chemise très transparente

 

Apparaissant seins nus, sous une chemise mouillée suggérant ses incroyables formes, la mannequin corse âgée de 40 ans a prouvé à ses fans que les années glissaient littéralement sur elle. Postée dans le cadre d’un récent shooting pour la collection de haute joaillerie « nature triomphante » de la Maison Boucheron, commandé par le Magazine Madame Figaro, Laetitia Casta arbore un long pendentif remarquablement mis en valeur par ses splendides courbes.

 

Une photo qui n’est pas passée inaperçue

 

Avec plus de 199000 abonnés, Laetitia Casta est particulièrement active sur son compte Instagram et poste régulièrement des images de ses apparitions et de ses shootings. « Toujours aussi éblouissante », « Très sexy », « Merveilleuse » … Son torride cliché a suscité de nombreux commentaires qui ont pu démontrer à la Maman de trois enfants que sa beauté n’avait pas pris une ride. L’ambassadrice de la Maison Boucheron revendique son aversion pour la chirurgie esthétique et prône les charmes naturels. Mais tout le monde n’a pas la chance d’être doté d’un physique aussi avantageux …

 

Un cliché d’elle totalement nue

 

Laetitia Casta n’en est pas à son coup d’essai. Déjà, en décembre 2017, elle avait mis les internautes en émoi en partageant une photo de Patrick Demarchelier, où elle apparaissait totalement nue, posant pour Vogue US. L’épouse de Louis Garrel sera prochainement à l’affiche d’un film de son mari ainsi que dans le prochain long métrage de Nils Tavernier. L’occasion pour vous de pouvoir admirer son corps superbe sur grand écran, ainsi que son talent d’actrice.

 

Publié par Helene le 24 Mai 2018