Laeticia Halliday : elle aurait menti sur sa situation financière

Cela fait maintenant 1 an que la saga Hallyday nous anime de chacune de ses frasques. Et entres les aînés du chanteur d’un côté et Laeticia de l’autre, les tensions sont toujours bien présentes. Surtout quand on apprend que la veuve Hallyday aurait menti sur sa situation financière.

Laeticia Hallyday serait-elle vraiment fauchée ?

Depuis plusieurs mois, c’est la guerre entre Laura, David et Laeticia Hallyday. En cause, le testament du chanteur qui stipule que l’intégralité de l’héritage devrait revenir à sa femme. Accablés par le chagrin et le choc de cette annonce, David et Laura ont entamé une bataille juridique qu’ils ont en partie gagnée.

 

>> À lire aussi : une fan de Johnny insulte Laeticia en direct

 

Mais, c’est sans compter sur les avocats de Laeticia qui adoptent une défense bien particulière en prétextant que la veuve du Johnny est fauchée. En effet, l’idole des jeunes était réputée pour avoir une très mauvaise gestion de son argent et serait criblée de dettes. À charge donc, de Laeticia, de rembourser tous ces emprunts.

 

laeticia-hallyday-menti-situation-financière-fauchée

 

Laeticia Hallyday aurait menti sur sa situation financière

Le souci, c’est que Laeticia Hallyday serait, en réalité, bien loin de la banqueroute. Au contraire. Interrogée par le Figaro, Léna Lutaud, auteure de l’ouvrage Ils se sont tant aimés a mené l’enquête. Et les résultats sont sans appel :

 

 

« Ce qui m’a alerté, c’est l’avocat de Laeticia qui répétait dans toutes les interviews que sa cliente était asphyxiée financièrement, et moi je la voyais sur Instagram avec ses copines aller dans les restaurants les plus chers de Malibu, se faire coiffer dans un salon où ça coûte 400 dollars pour se faire un soin »

 

Et elle ajoute : « J’ai trouvé ça bizarre alors j’ai commencé à regarder, j’ai repris tous les PV des conseils d’administration, tous les papiers que j’avais, et à ma grande surprise, Laeticia, avant la mort de Johnny, était déjà millionnaire et possédait la moitié du patrimoine du couple. » On attend la réaction de David et de Laura dans les prochains jours.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 27 Nov 2018
0