Pourquoi Laeticia Hallyday n’a pas rendu visite à son père André Boudou après son infarctus ? (vidéo)

Il y a quelques jours, le père de Laeticia, André Boudou, a été victime d’un infarctus.

 

Le 15 avril dernier, alors qu’il se trouvait en Martinique, André Boudou a été victime d’un infarctus. L’homme a tout de suite été pris en charge par les médecins et est resté quelques jours en soins intensifs : « je suis passé très près » avait-il affirmé quelques jours après l’incident. Pour sa femme, Adine Lanneluc-Sanson, cet infarctus n’est pas sans rapport avec les évènements de ces deux derniers mois. En effet, les Boudou sont attaqués de toutes parts, ce qui a beaucoup affaibli André Boudou : « il s’est retrouvé dans cet état par le stress provoqué par les violents mensonges repris par la presse à sa charge », avait alors affirmé son épouse.

 

Laeticia Hallyday n’a pas rendu visite à son père

Depuis quelques jours, Jade et Joy Hallyday sont en vacances scolaires. Laeticia a donc décidé d’emmener ses filles en vacances à Saint-Barthélémy. Durant ce séjour, la famille de Johnny en a profité pour se recueillir sur la tombe du Taulier. D’ailleurs, elles avaient apporté un cadeau symbolique à déposer sur la sépulture du rockeur. Ainsi, Laeticia Hallyday n’est toujours pas allée voir son père après son infarctus. De plus, selon une proche, elle n’a toujours pas pris de nouvelles de lui, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article.

 

Laeticia en froid avec André Boudou ?

Selon cette source proche de la famille Boudou : « Laeticia ne parle plus à son père depuis des années. Cela fait au moins deux ans. Et je ne pense pas que leur relation va s’améliorer avec le temps ! » Mais pourquoi la veuve du rockeur est-elle en conflit avec son père depuis toutes ces années ? Pourquoi n’a-t-elle pas pris de nouvelles de lui après son infarctus ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

Laeticia Hallyday n'a pas rendu visite à son père après son infarctus

Publié par Charlotte Z. le 23 Avr 2018