Laeticia Hallyday au plus mal : elle est menacée de mort !

Publié par Leslie le 14 Juin 2019

Afin d’inaugurer une esplanade au nom de Johnny, qui aurait eu 76 ans, Laeticia Hallyday sera le samedi 15 juin à Toulouse. Une venue pas particulièrement appréciée par les toulousains dont les menaces de mort pullulent sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Fin de la guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ? Les deux femmes seraient en train de trouver un accord…

Laeticia Hallyday rendra hommage à Johnny dans la ville rose

A l’occasion de l’anniversaire du rockeur, Laeticia Hallyday lui rendra hommage samedi 15 juin en la ville rose. La veuve a vu les chose en grande puisqu’elle inaugurera une esplanade à son nom devant le Zénith. A ses côtés se trouveront : Sébastien Farran, ancien manager et Jean-Claude Camus, producteur historique du célèbre taulier. Cependant, même si la femme de Johnny adore la ville rose, il semblerait que ce soit moins le cas de ses habitants. Effectivement, dans la grande bataille judiciaire pour l’héritage du rockeur, les toulousains ont choisi leur camp en protégeant David Hallyday et Laura Smet.

Laeticia Hallyday menacée de mort

Laeticia Hallyday reçoit des menaces de mort de la part des toulousains

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday au plus mal : son père vient d’être placé en garde à vue !

Laeticia Hallyday victime de menaces de mort sur les réseaux sociaux

Les toulousains ne se sont pas gênés pour démontrer leur colère envers Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux. Certains souhaitent même aller plus loin en voulant perturber le grand événement. Tandis que d’autres ont carrément dépassé les limites en laissant des menaces de mort. Or, rien n’arrêtera la veuve du taulier qui a pris toutes les dispositions de sécurité nécessaires pour assurer le bon déroulement de l’inauguration. D’après les informations du magazine Voici, 12 motards réquisitionnés par le chef des bikers et un ami, et 23 agents municipaux seront sur place.

La mère de Jade et Joy s’accordera quelques jours de repos en France avant de s’envoler pour Saint Bart afin d’y passer l’été. Et, contre toute attente, elle compte même faire une halte à Paris afin d’y voir son père. Signe de réconciliation ? Cela reste une affaire à suivre…

> Coup de théâtre ! Laeticia Hallyday a demandé la nationalité américaine

En savoir plus sur :

 
0